Selena Gomez prend une décision radicale pour éviter Justin Bieber
Selena Gomez prend une décision radicale pour éviter Justin Bieber
La situation entre Justin Bieber et Selena Gomez ne semble pas s'arranger depuis leur violent clash sur Instagram à cause de Sofia Richie. La meilleure amie de Taylor Swift a d'ailleurs pris une décision radicale pour éviter son ex selon le site Us Weekly.

Une histoire compliquée

Souffrant d'un lupus, Selena Gomez n'a pas eu d'autres choix que d'annuler sa tournée, le Revival Tour, et de mettre en pause sa carrière. La chanteuse est victime de dépression et de stress et ses récents conflits avec Justin Bieber ont sûrement accentué ces symptômes. Il faut dire que depuis leur rupture, les deux chanteurs n'arrivent pas à tourner la page : un jour ils se détestent et le lendemain, ils ont encore de forts sentiments l'un pour l'autre.

Selena Gomez change de 06

Mais avec son break, Selena Gomez peut enfin faire un point sur sa vie privée. L'interprète de 'HandsTo Myself' a d'ailleurs pris une décision radicale concernant le Bieb's : selon le site Us Weekly, Selena Gomez aurait changé de numéro de téléphone afin d'éviter son ex.

"Elle a dit à tout le monde de ne pas lui donner. Selena est perdue. Elle peut être émotionnellement fragile et Justin est facteur majeur (de stress, ndlr)", a confié une source. Maintenant que la BFF de Taylor Swift a du temps devant elle avec l'annulation de sa tournée, elle va pouvoir "se concentrer sur sa santé mentale". De son côté, Justin Bieber semble filer le parfait amour avec Sofia Richie.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles