Selena Gomez : son séjour en rehab continue
Selena Gomez : son séjour en rehab continue
Selena Gomez ne va pas mieux. Il y quelques mois, la chanteuse de 'Good For You' annonçait qu'elle mettait un terme à sa tournée mondiale pour raison de santé. Mais en réalité, l'ex de Justin Bieber serait entrée en rehab au début du mois de septembre. Un séjour qui continue.

Au début du mois de septembre, on vous parlait déjà de l'entrée de Selena Gomez en rehab. La chanteuse et actrice avait annoncé officiellement mettre sa carrière entre parenthèses à cause de ses problèmes de santé mais souffrirait en réalité de dépression.

Selena Gomez en rehab, son séjour se prolonge

Selon le site RadarOnline, l'ex de Justin Bieber serait d'ailleurs toujours en centre de désintoxication. Selena Gomez aurait fait son entrée au début du mois dans un centre de la côte Est dont le nom est (pour l'instant) tenu secret. Le site explique que le lieu serait uniquement réservé aux femmes et que la star devrait y séjourner durant plus de 60 jours (soit plus de deux mois). Depuis l'arrivée de Selena Gomez, la sécurité aurait été renforcée sur les lieux pour lui permettre de se remettre sans être dérangée par les paparazzi.

En pleine dépression

Ce n'est d'ailleurs pas pour une addiction aux médicaments que Selena Gomez serait traitée mais pour dépression. La star aurait beaucoup souffert suite à la mort de son amie Christina Grimmie dont elle était très proche. "Elle fait tout ce qu'elle peut pour remettre sa vie sur les rails" a expliqué une source à RadarOnline. Après l'annonce du décès de la jeune chanteuse, Selena Gomez lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Les mots ne peuvent décrire la douleur que je ressens. J'ai appris ce métier à travers les yeux d'un père et Christina était comme une deuxième fille pour moi. Tout ce que je voulais était de l'aider à réaliser son rêve de musique et à la protéger des dangers de cet univers particulier. Je n'aurais jamais pu imaginer que cet horrible événement pouvait faire partie de ces dangers." avait-elle écrit sur Twitter.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles