Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis sa rupture avec Justin Bieber et sa relation avec The Weekend, Selena Gomez se fait très discrète sur ses relations amoureuses. Après avoir été visée par des rumeurs de couple avec le producteur italien Andréa Iervolino, la star de la série Only Murders in the Building dont la saison 2 est actuellement diffusée sur Disney+ serait proche d'un célèbre rappeur et ex de Kylie Jenner...

Selena Gomez aurait-elle enfin retrouvé l'amour après sa rupture avec Justin Bieber et sa relation avec The Weekend ? Il y a quelques jours, l'actrice de Only Murders in the Building est apparue très proche du producteur italien Andréa Iervolino.

Des rumeurs de couple se sont donc rapidement mises à circuler, mais elles ont été démenties. "Selena et Andrea ne sont que des amis", a déclaré une source proche à Us Weekly, avant d'ajouter : "Elle sort avec des gens et garde ses options ouvertes avec quelques mecs".

Selena Gomez s'affiche très proche de Tyga

Justement, une de ses "options" pourrait être un célèbre ex de Kylie Jenner ! En effet, celle qui a été accusée d'avoir clashé Hailey Bieber a été vue en compagnie du rappeur Tyga lors d'une sortie nocturne.

D'après TMZ, le supposé couple a été aperçu en train de quitter un club de West Hollywood dans la nuit du mercredi 17 août 2022 au jeudi 18 août. Plusieurs images publiées par le média américain montrent les deux stars en train de traîner ensemble aux alentours de 2h30 du matin.

Malheureusement, même si tout fait penser à un date, une source anonyme proche de la star qui ne se trouvait pas assez jolie a démenti toute histoire d'amour. "Ce n'est pas vrai. Il ne se passe rien du tout entre eux", a-t-elle expliqué à Hollywood Life. Le rappeur et la chanteuse semblent tout de même assez proches depuis quelques temps puisqu'il était présent à sa fête d'anniversaire très intime.

Alors simple amitié ou prémices d'une histoire d'amour ? Affaire à suivre !

Selena Gomez
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
Selena Gomez en couple avec un célèbre ex de Kylie Jenner ? Rumeurs après une sortie en boîte
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles