Selena Gomez et Justin Bieber c'est LE couple du moment. Amoureux comme des fous, les deux stars ne cessent de se faire des kiss en public ou de s'accorder des moments romantiques à deux. Evidemment, quand on souhaite faire sa vie avec son Boyfriend, il vaut mieux que les parents de notre moitié nous apprécie un minimu

Selena Gomez et Justin Bieber c'est LE couple du moment. Amoureux comme des fous, les deux stars ne cessent de se faire des kiss en public ou de s'accorder des moments romantiques à deux. Evidemment, quand on souhaite faire sa vie avec son Boyfriend, il vaut mieux que les parents de notre moitié nous apprécient un minimum. Coup de bol pour Selena Gomez puisqu'apparemment, la mère de Justin Bieber l'adore !

Selena Gomez est une petite chanceuse. Justin Bieber a révélé à Us Weekly que sa famille et tout particulièrement sa maman Pattie Mallette, réputée pour être assez exigente, étaient sous le charme de leur future belle-fille : "Ma famille l'adore. Ce qui est habituellement très difficile parce que ma mère est vraiment difficile", reconnait-il.

Avant d'ajouter que sa mum a une idée bien précise de ce qu'elle désire pour son enfant chéri : "Ma mère veut une bonne chrétienne avec de bonnes manières", précise-t-il.

Avec Selena Gomez, la maman du baby Bieber n'a pas trop de soucies à se faire puisque la brune piquante a toutes les qualités requises pour plaire à belle-maman. Et pour cause, le coeur sur la main, l'ex star des Sorciers de Waverly Place n'hésite pas à s'investir dans des actions caricatives pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Un détail qui a son importance quand on sait que ses bonnes actions lui ont même valu d'être surnommée par ses fans "Selena Godmez".

Toutefois, depuis qu'elle s'est remise à la musique, l'interprète de "Hit The Lights" aura moins de temps à accorder à son cher et tendre, ce qui pourrait agacer considérablement maman Bieber.

Attention Selena à ne pas te mettre à dos la maman d'amour de ton chéri !

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème