Séduis-moi si tu peux : la saison 2 arrive mardi 15 juillet 2014 sur W9
Séduis-moi si tu peux : la saison 2 arrive mardi 15 juillet 2014 sur W9
La saison 2 de Séduis-moi si tu peux débute ce mardi 15 juillet à 17h50 sur W9. Jérôme Anthony reprend les commandes de ce Tournez Manège version 2014. Au programme ? Des femmes célibataires, des hommes prêts à tout pour séduire et des rencontres surprenantes, drôles ou improbables.

24 femmes face à un prétendant

Séduis-moi si tu peux revient ce soir sur W9. Et si Jérôme Anthony est toujours aux commandes de ce speed-dating un peu spécial, la saison 2 de l'émission comprend tout de même quelques nouveautés. Comme la présence d'une femme mystère, que le garçon devra choisir d'écarter ou non sans jamais la voir ni l'entendre. Pour le reste du jeu, la recette reste la même. Parmi les garçons de cette 2e saison, attendez vous à voir un sosie de Nicolas Sarkozy, un stewart sexy ou encore un badboy tatoué. Et même quelques anciens de la saison précédente dans une spéciale "Deuxième Chance".

Des "atouts séductions" surprenants

A chaque émission, 24 femmes célibataires vont avoir droit à un défilé d'hommes en trois étapes, avec toujours la possibilité de buzzer si le prétendant ne leur convient pas. La rencontre entre les femmes célibataires et les prétendants à la séduction débute par "une première impression et premier tour de buzz", annonce la bande-annonce, à découvrir ci-dessous. Suit ensuite un portrait vidéo, "pour faire plus ample connaissance". Enfin, le garçon présente "son atout séduction" aux célibataires toujours intéressées. Cuisine, danse, strip tease, humour... tous les coups sont permis. Et certains talents risquent de déclencher quelques crises de fous rires.

A lire aussi : Florine (Secret Story 7) au casting de la saison 2 de Séduis-moi si tu peux ? / Dorian Rossini, prétendant de Séduis-moi si tu peux 2 ? / Séduis-moi si tu peux 1 : best-of des phrases cultes des candidats / Séduis-moi si tu peux : les meilleurs râteaux de la saison 1

Séduis-moi si tu peux saison 2 : bande-annonce sur W9
Jerome Anthony
Ma mère cuisine mieux que la tienne : une candidate découvre à quoi ressemble... une pomme de terre
Jérôme Anthony règle ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP
Jérôme Anthony tacle TPMP : "Ils se font un peu leur beurre sur notre dos"
"Séduis moi si tu peux", trouve le grand amour sur w9
voir toutes les news de Jerome Anthony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème