Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La vidéo de Morgane Enselme, qui faisait partie du casting de Secret Story 5 a créé le buzz. L'ex candidate de télé-réalité y a fait de nombreuses révélations chocs. Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître qui ont tous deux travaillé pour Secret Story ont réagi aux images en direct de TPMP.

"Oui, il y a de petits arrangements"

C'est sur le plateau de TPMP, ce lundi 7 janvier 2018 sur C8, que Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ont répondu à Morgane Enselme. Cette dernière a posté une vidéo sur Youtube parlant des coulisses de Secret Story, dont elle a participé à la cinquième saison. L'ancien animateur de l'émission de télé-réalité et l'ex rédacteur en chef qui était aussi producteur ont tenu à donner leurs avis divergents sur certains points, tout en laissant entendre que oui, il y aurait de la triche dans le jeu.

Adrien Lemaître, maintenant chez H2O Productions, a confié que "le mot est un petit peu fort, mais oui, il y a de petits arrangements". "Benjamin en a déjà parlé à l'antenne" a-t-il d'ailleurs fait remarquer, en faisant référence à Benjamin Castaldi qui avait notamment avoué que la triche "légale" touche aussi bien Secret Story que The Voice. "Je parle de certains candidats qui sont mis en avant par rapport à d'autres candidats. C'est ce qu'on fait dans beaucoup d'émissions de télévision, où l'on peut avoir un candidat qui ouvre l'émission" a ajouté l'ancien coéquipier de Christophe Beaugrand.

Pour les votes, "c'est faux"

Nicolas qui avait été révélé au public dans Secret Story 9 était aussi invité sur le plateau de TPMP, celui-ci ayant confirmé les révélations de Morgane Enselme. Adrien Lemaître s'est adressé à lui en précisant : "Nicolas, vous êtes entré dans la Maison des Secrets et vous n'aviez pas de secret. On vous a donné un secret mécanisé, on a fabriqué un secret pour vous, en effet (...) Mais on l'a assumé auprès des téléspectateurs".

Quant au trucage des votes, Benjamin Castaldi a démenti cette partie des accusations de Morgane, indiquant qu'un huissier est obligatoire depuis Loft Story 2. "C'est absolument faux. Dès qu'on a ouvert les votes, dès qu'il y a une nomination, évidemment qu'on a des remontées toutes les heures des tendances" a-t-il expliqué, "On sait effectivement que Morgane est très mal partie par rapport à l'autre candidat, mais ça ne veut pas dire qu'elle est éliminée".

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
Benjamin Castaldi révolté contre les chaînes de TV, il pousse un coup de gueule
Secret Story : Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître réagissent aux révélations de Morgane Enselme
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème