Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Secret Story : après les accusations de Morgane, des anciens candidats réagissent
Secret Story : après les accusations de Morgane, des anciens candidats réagissent
C'est une vidéo Youtube qui a fait grand bruit sur le net : celle de Morgane Enselme qui balance sur les coulisses de Secret Story. Elle avait participé à Secret Story 5 et a porté plusieurs accusations qui font froid dans le dos. Suite à la polémique, deux autres anciens secrétistes ont réagi, l'un démentant et l'autre confirmant les rumeurs.

"On a jamais manqué de rien"

Sur sa chaîne Youtube, Morgane Enselme (Secret Story) a posté une vidéo dans laquelle elle accuse la production de Secret Story d'être manipulatrice. Salaire, triche, drogue... L'ex candidate a tout raconté dans une vidéo de 33 minutes. Suite à ses accusations, d'autres anciens candidats ont réagi. C'est le cas d'Alain. L'ex petit ami de Laura a commenté le post Instagram de @clash.tvshow à ce sujet en expliquant : "S'il y a une production qui prend soin de ses candidats c'est bien celle de Secret Story. Sincèrement on a jamais manqué de rien : médecins, hygiène, écoute".

Celui qui faisait partie de la saison 11 de Secret Story, contrairement à Morgane qui était dans la saison 5, a aussi affirmé que "la maison est restée clean grâce à l'équipe alors qu'on était pas vraiment des pros du ménage, moi le premier. Dommage d'afficher du mépris pour ce dont on tire avantage et critiquer à tort ceux qui t'ont mis en avant".

"Ils nous retournaient le cerveau en nous rabaissant constamment"

Mais selon Nicolas qui a participé à Secret Story 9, Morgane Enselme aurait raison à propos de la production de Secret Story. Il a assuré à Télé Star : "Il y a le mal derrière cette émission, c'est une entreprise maléfique. Secret Story est une vraie machine bien huilée. C'est dingue, on a vécu la même chose à quatre années d'intervalle. Nous ne sommes que des cobayes, c'est une expérience scientifique".

"La production nous méprisait, on était considéré comme du bétail" a continué d'indiquer celui qui était proche de Coralie Porrovecchio, "Ils nous retournaient le cerveau en nous rabaissant constamment". Apparemment en colère contre l'émission, "Nicolas Scandale" a précisé : "Ils m'avaient fait passer pour un 'canard' en faisant semblant que j'avais déclaré ma flamme à Coralie alors qu'en réalité, c'était une mission. Je suis content que Secret Story n'existe plus. S'ils veulent le relancer, il faut le faire avec une base bien plus saine en arrêtant de chercher le buzz à tout prix".

Que ce soit pour les manipulations ou pour la triche, l'ancien candidat de télé-réalité confirme. "On savait depuis le début qu'Emilie Fiorelli allait gagner, tout tournait autour d'elle" a-t-il ainsi également déclaré, avant d'ajouter : "Une fois, j'ai failli me battre avec elle" et "j'ai également eu une embrouille avec Arthur. Si la bagarre sert une histoire qu'ils ont envie de raconter, les producteurs vont la diffuser à l'écran. Si le clash ne va pas dans leur sens, ces images ne sont pas diffusées".

Morgane (Secret Story)
Secret Story : Morgane répond à Benjamin Castaldi et persiste sur les votes truqués
Secret Story : salaire, triche, drogue... Morgane, ancienne candidate, balance tout
News
essentielles
sur le
même thème