C'est avec leur coeur que Charlène et Benoît ont voulu aider un homme suicidaire. Lui parlant un bon moment en lui déconseillant de sauter d'un pont, le couple de Secret Story 11 a réussi à sauver la vie de cet inconnu. Une histoire qui a créé le buzz, même si le candidat de télé-réalité a réagi en avouant que ce n'était pas leur but.

Sauvé par "la voix" de Benoît

Ils ont formé un couple phare de Secret Story 11, mais Charlène et Benoît ont surtout fait une très bonne action dans leur région. La page Facebook de la gendarmerie d'Indre-et-Loire a en effet révélé que les candidats de télé-réalité qui sont amis avec Kendji Girac se sont montrés humains et courageux en secourant "un homme qui souhaitait sauter du pont de Langeais".

Tentant de le dissuader, Charlène et Benoît auraient réussi à sauver la vie de cet inconnu qui avait envie de se suicider. "Alors que la jeune femme appelle la gendarmerie, le jeune homme tente de ramener à la raison la personne suicidaire" a ainsi précisé le communiqué. Une fois arrivés sur place, les forces de l'ordre ont trouvé l'homme "en sécurité" et "en larmes dans les bras de son sauveur".

"Nous ne voulions pas que ce triste moment fasse le buzz"

C'est certainement pour remercier les amoureux vus dans Secret Story 11 et pour leur rendre hommage que la gendarmerie a posté ce message. D'autant plus que c'est seulement après coup qu'ils se sont rendus compte que "jeune couple (...) ne leur paraît pas inconnu". Mais la nouvelle ayant fait le tour de la toile, Benoît a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.

"L'information ne devait pas autant s'ébruiter mais via le biais de la gendarmerie celle-ci a pris beaucoup d'ampleur" a expliqué le chéri de Charlène, "Bien que nous avons sûrement sauver la vie d'un homme en aucun cas nous voulions que ce triste moment fasse le buzz sachez le". Un tweet qui n'a fait que renforcer l'idée de leurs fans que les amoureux sont des gens biens.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème