Charlène et Benoît n'ont pas attendu de faire leur entrée dans Secret Story 11 pour avoir des amis célèbres. Dans le bain de Jeremstar, la finaliste de l'émission de NT1 a confirmé être amie avec le chanteur Kendji Girac et dévoilé comment ils se sont rencontrés.

A la fin du mois de novembre Benoît étonnait les internautes après son élimination de Secret Story 11. Le chéri de Charlène postait sur Instagram une photo depuis supprimée où on voyait le couple poser avec... Kendji Girac.

Charlène se confie sur sa rencontre Kendji Girac

Comme l'a confirmé Charlène dans le bain de Jeremstar, elle et Benoît sont bien amis avec le chanteur, gagnant de The Voice 3. "On a rencontré Kendji quand on était en vacances avec Benoît en Sardaigne" a confié la candidate qui a perdu en finale de Secret Story 11 face à Noré. "On a sympathisé et il est venu plusieurs fois à Tours et il nous a invité à ses concerts" a également confié la jeune femme. Et Charlène ne tarit pas d'éloges sur le chanteur. "C'est une personne super, très proche et très accessible" a-t-elle expliqué face au blogueur devenu chroniqueur.

Pistonnée pour Secret Story ? Elle répond

Dans cette interview, Charlène est aussi revenu sur les rumeurs de pistons. Lors de son entrée dans la maison, on a appris qu'elle avait travaillé avec Cyril Hanouna. Mais Charlène l'assure, elle n'a pas été pistonnée pour participer à Secret Story 11. "Pour Touche pas à mon poste, j'ai été dans le public pour participer à l'émission. Et une personne qui était là-bas m'a contactée pour travailler là-bas tout simplement. J'ai travaillé un peu plus de trois mois, je m'occupais du public tout simplement. Mais non aucun piston" a-t-elle confié. C'est en fait sur les réseaux sociaux que Charlène a été remarquée par les directeurs de casting.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème