5 photos
Voir le diapo
Après 14 semaines de compétition, c'est Noré qui a gagné Secret Story 11 devant les finalistes Laura, Barbara et Charlène. Le mari de Kamila, surpris par sa victoire, a tenu à la dédier à sa femme.

Noré sacré vainqueur de Secret Story 11

Après plusieurs mois passés dans le Campus des Secrets, c'est Noré qui a gagné Secret Story 11 lors de la finale de ce jeudi 7 décembre 2017 sur NT1. Le Marseillais a remporté la victoire avec 41,6% des voix, devant Laura (35,8% des voix), Barbara (12,5% des voix) et Charlène (10,1% des voix).

Les votes ont donc donné raison à nos estimations réalisées sur Twitter, qui mettait le mari de Kamila gagnant de Secret Story 11. Avant d'être sacré vainqueur de l'émision animée par Christophe Beaugrand, Noré a révélé que s'il gagnait il dépenserait le chèque de 100.000 euros dans la construction d'une maison pour lui et son épouse. C'est d'ailleurs à Kamila qu'il a dédié sa victoire.

"Ma victoire, c'est aussi celle de Kamila"

Le secrétiste a déclaré à MYTF1 : "Ma victoire, c'est aussi la victoire de Kamila, c'est grâce à elle que j'ai pu gagner, c'est grâce à elle si je suis allé aussi loin. Je l'ai sacrifiée et je suis fier et heureux de voir que ce choix s'est avéré payant".

Et si Noré semblait surpris d'entendre son nom, c'est parce qu'il pensait que Laura allait gagner. "À aucun moment je me suis senti confiant. Je ne pensais pas que j'allais gagner. J'ai toujours eu le doute. Quand Christophe Beaugrand a dit mon nom, je n'en revenais pas. Je n'en reviens toujours pas. C'est magique" a-t-il expliqué, "Je suis toujours pas serein, j'ai toujours pas gagné. Je pensais que Laura allait gagner".

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème