Pierre (Secret Story 10) a-t-il triché ? Jeremstar a fait des révélations, Adrien Lemaître réagit.
Pierre (Secret Story 10) a-t-il triché ? Jeremstar a fait des révélations, Adrien Lemaître réagit.
Jeremstar a affirmé que Pierre aurait triché et connaissait les secrets des candidats. Le blogueur a aussi dévoilé qu'il y aurait un téléphone caché dans la Maison des Secrets et que Marvin aussi aurait triché. Adrien Lemaître a rapidement réagi aux rumeurs.

Pierre aurait triché, Marvin aussi ?

Depuis plusieurs jours, une folle rumeur circule sur Secret Story 10 : Pierre aurait été secrètement éliminé par la prod pour avoir triché. Mais le principal intéressé a démenti, Pierre de Secret Story 10 a en effet répondu aux accusations en expliquant que s'il avait su les secrets, il aurait buzzé. Mais Jeremstar continue d'expliquer sur sa Conciergerie : "D'après mes informations exclusives, Pierre aurait eu connaissance de certains secrets". "Paniquée", "la production l'a alors immédiatement convoqué".

Et Pierre (Secret Story 10), qui avait confié à PRBK que Booba était "un modèle de réussite" pour lui, n'est pas le seul sur lequel Jeremstar a écrit. Dans une quotidienne, "Marvin, qui n'était pas capable de répondre à une simple question de maths (...) aurait lui aussi ce soir comme par enchantement découvert l'intitulé exact du secret de Thomas... Foutaise !" a écrit le blogueur. Pierre, qui a découvert le visage de Mélanie avant la chirurgie esthétique, ne serait donc pas le seul supposé tricheur de Secret Story 10. Mais comment Marvin aurait-il pu tricher ? Il y aurait un téléphone caché dans la Maison des Secrets. Mais la production "n'a malheureusement jamais réussi à mettre la main dessus". Cependant, "ils restent quasi sûrs qu'un téléphone a bien circulé à un moment donné dans l'émission".

Adrien Lemaître : "Cette rumeur, on l'a chaque saison"

à Non Stop People que "Cette rumeur, on l'a chaque saison, il y aurait un candidat qui rentre en connaissant les secrets. Si c'est le cas, ce serait bien qu'il buzze parce que cette saison 10 est la plus mauvaise de l'histoire de Secret Story en termes de buzz !"

"Les candidats sont isolés cinq jours avant le lancement. Ils sont avec des agents de sécurité dans des hôtels, on leur enlève leur téléphone portable. Les agents de sécurité sont très rigoureux avec eux. Même l'agent de sécurité accompagnant le candidat n'a pas de portable, c'est un deuxième agent de sécurité qui a un portable pour que, dans la chambre, il n'y ait pas accès à des informations extérieures."

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles