BUZZ
Secret Story 9 : la liste des candidats
Publié le 21 août 2015 à 23:29
Par Atika Nasri
Ca y est, on connaît enfin la liste des candidats de Secret Story 9. Ce vendredi 21 août 2015, TF1 diffusait le premier prime, animé par Christophe Beaugrand, l'occasion de faire connaissance avec Ali Suna, Karisma, Emilie ou encore de retrouver une ex candidate de la télé-réalité. Découvrez les portraits et photos officielles des nouveaux habitants de la Maison des Secrets.
Secret Story 9 : Ali, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1 Secret Story 9 : Ali, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1© Guzman
Secret Story 9 : Alia, candidate de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Arthur, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Claudia, candidate de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Coralie, candidate de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Emilie, candidate de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Jonathan, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Karisma, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Kevin, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Loic, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Manon, candidate de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Mélanie, candidate de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Nicolas, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Rémi, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Tony, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
Secret Story 9 : Vanessa, candidat de la télé-réalité de TF1 et NT1
La suite après la publicité

Ali Suna, le candidat au regard de braise

La participation d'Ali Suna n'était pas une surprise. Le beau brun de 24 ans a été dévoilé il y a quelques jours sur Facebook. Et pour qu'il fasse son entrée dans la Maison des Secrets, les internautes ont dû se mobiliser en mettant au moins 50 000 "like" sur le post le concernant. Mais qui est-il ? Un gérant de boutique de prêt-à-porter passionné par la danse et résidant à Limoges. Il est décrit comme étant rusé, séducteur, fougueux, friand de nouveaux challenges et ambitieux. Il est aussi précisé qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins et qu'il sera l'un des piliers de Secret Story 9.

Ali © Guzman

Alia, une candidate grande gueule

Ali devrait parfaitement s'entendre avec Alia (et on ne dit pas ça parce que leurs prénoms son quasi-identiques. Comme le beau brun, la jeune femme de 25 ans (qui est hôtesse d'accueil) aime les défis et les compétitions. "Tout au long de sa jeunesse, elle reçoit une éducation stricte par ses parents issus de la bourgeoisie marocaine où le travail, la tolérance et le respect sont des valeurs clés dans son apprentissage" précise la production. Mais que les autres habitants de la Maison des Secrets se méfient, car sous cet air angélique se cache une grande gueule qui ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds.

Alia © Guzman

Arthur, le clown de la bande

C'est sûr : Arthur mettra de l'ambiance dans l'aventure. Cet ancien élève turbulent et chahuteur est un vrai clown selon la prod'. Mais attention, le candidat de 21 ans pourrait la mettre à l'envers à plusieurs participants. En cause ? Le serveur - habitant au Puy en Velay, rêve de devenir comédien, alors jouer un rôle, ça le connaît.

Arthur © Guzman

Claudia, la bombe de la saison

Alerte à la bombe. Nul doute que Claudia (le mannequin de 33 ans habitant à Miami) vous a tapé dans l'oeil. La jeune femme d'origine italienne a fait partie du classement des des 100 femmes les plus sexy du monde réalisé par FHM Danemark et GQ Mexique. "Elle a également été élue 'plus belles jambes du Danemark' par Q magazine ou encore 'Meilleur Body Bikini 2012' sur la VH1 en battant des concurrentes de renom comme Adriana Lima et Noami Campbell" peut-en lire dans sa bio. En revanche, on préfère vous prévenir tout de suite, elle n'est pas un coeur à prendre. Essentiellement connue en Amérique Latine et en Italie, elle pourrait bien se faire rapidement un nom en France grâce à sa participation à Secret Story, comme Leila Ben Khalifa avant elle.

Claudia © Guzman

Coralie, la grande gueule de l'aventure

On a trouvé la nouvelle Amélie Neten : Coralie. La Belge de 19 ans a participé au concours de Miss Belgique 2014 et a terminé deuxième. Capricieuse, elle devrait faire trembler les murs de la Maison des Secrets. Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et est difficile à vivre (d'où le fait qu'elle a peu d'amis). Reste à savoir si elle réussira à mettre de l'eau dans son vin pour rester le plus longtemps possible dans l'aventure.

Coralie (Secret Sotry 9) © Guzman

Emilie, le garçon manqué

Elle est Marseillaise, a 25 ans et est garçon manqué. Non, on ne parle pas d'Anaïs Camizuli mais de l'une des candidates prénommées Emilie. L'ambulancière a le coeur sur la main, mais attention, elle a également un caractère bien trempé. "Elle est obstinée, franche et parfois impulsive. Véritable joueuse, elle se voit déjà mener ses camarades à la baguette". Ça promet !

Emilie © Guzman

Jonathan, le grand frère de la Maison des Secrets

Il est aussi Marseillais, a 26 ans et est Chef d'équipe à l'aéroport de Marignane : Jonathan. Ce beau brun a rapidement quitté l'école pour se consacrer à sa passion pour les avions et est aujourd'hui un papa comblé grâce à sa petite fille née il y a quelques mois. Son autre passion ? Le foort et le sport. Comme Julien Guirado lors de la saison 7, il pourrait bien squatter le vélo ou le tapis de course plus longtemps que les autres dans la Maison des Secrets.Décrit comme étant une personne positive et très sociable, il ne faudra probablement pas compter sur lui pour avoir votre dose de disputes.

Jonathan © Guzman

Karisma, une candidate mi ange, mi démon

Après avoir obtenu son BTS Commercial, Karisma a décidé de se prendre une année sabbatique pour se consacrer à la photo. Elle n'a que 21 ans, mais est considérée comme très mature pour son âge. Ses critères ? Sportive, mi femme, mi enfant, mi ange mi démon. Tiens, on a l'impression de lire le portrait de Jessica de la saison passée.

karisma © Guzman

Kevin, un candidat charmeur

Après avoir vécu en Martinique et en Australie, Kevin s'est envolé pour Miami afin de développer son affaire dans l'export de produits nautiques. Ce beau blond de 30 ans passionné de surf est également mannequin pour des campagnes de sport et de produits touristiques. Charmeur, drôle, enjoué, méticuleux, charismatique, à l'écoute de son prochain... voici comment il est décrit. Trop parfait pour être vrai ?

Kevin © Guzman

Loic, un frère très protecteur

Loïc n'est pas venu dans la Maison des Secrets pour profiter de la piscine ou se faire des amis. L'ambulancier marseillais de 25 ans (qui est aussi moniteur de ski l'hiver) veut gagner et fera tout pour y arriver. Mais il n'oubliera pas de surveiller... sa soeur. Oui, car elle aussi a fait son entrée dans l'aventure.

Loic © Guzman

Manon, une candidate haute en couleur

Tiens, on a l'impression de voir Aurélie Van Daelen en regardant la photo de Manon. Et coïncidence, la candidate de 21 ans est aussi Belge. Elle a quitté l'école en 4ème et s'est rapidement lancée dans la vie active. Aujourd'hui, elle est maman d'une petite Lola (qu'elle a eue à 16 ans) et est séparée de son compagnon. Extravertie, pétillante, personnalité haute en couleur, sûre d'elle... voilà ce qui la caractérise.

Manon © Guzman

Mélanie, un rayon de soleil

Mélanie devrait bien s'entendre avec Jonathan. Comme lui, la jeune femme de 24 ans aime le foot. Elle est aussi passionnée par les voyages et a décidé d'en faire son métier en devenant hôtesse de l'air. Garçon manquée, elle a très peu d'amies filles. "Généreuse, volontaire et altruiste, ce petit bout de femme est un rayon de soleil qui brillera par sa bonne humeur" est-il précisé dans sa bio. Elle est également du genre à foncer tête baissée.

Mélanie © Guzman

Nicolas, un candidat au franc-parler

Nicolas aurait pu participer à Qui veut épouser mon fils. Comme Giuseppe ou encore Alexandre, le candidat de 32 ans est très proche de sa maman et lui voue une véritable admiration. Timide lors de son enfance, il a réussi à prendre confiance en lui grâce au Miui Thaï. Malheureusement, suite à une trahison, il aura bien du mal à s'engager de nouveau dans une relation. L'une des filles de la Maison des Secrets changera t-elle ça ? Affaire à suivre. En tout cas, son charisme, son franc-parler et son humour devraient taper dans l'oeil de certaines.

Nicolas © Guzman

Rémi, un grand séducteur

Les candidats pourront compter sur Rémi pour ne pas prendre trop de kilos. Le jeune Marseillais de 24 ans est coach sportif, alors il se fera sûrement un plaisir de faire suer tout le monde. Mais avec humour, car il est décrit comme étant quelqu'un de drôle. Et il pourrait en profiter pour se rapprocher de certaines candidats. En cause ? C'est aussi un grand séducteur. Il n'est jamais tombé amoureux et ne compte pas l'être de sitôt... à moins qu'il tombe sur la perle rare dans la Maison des Secrets ?

Rémi © Guzman

Tony, un candidat sensible

Tony a 26 ans, est cascadeur et vient de Melun. Ce candidat - qui a participé aux cascades de plusieurs films connus - est très sportif et également très compétiteur. Il fera donc tout pour dénicher les secrets de ses colocataires. Comme de nombreux habitants de la Maison des Secrets, il a un franc-parler. En revanche, cela ne lui a jamais porté défaut. Son point faible ? Il est sensible en amour comme en amitié. Doit-on s'attendre à ce qu'il pleure à chaque élimination ? Marie Garet n'a qu'à bien se tenir, il pourrait lui voler sa réputation de pleurnicheuse.

Tony © Guzman

Vanessa (Aka Lisa), la candidate que l'on connaît déjà

"Truc de ouf ouf", Vanessa is back ! L'ancienne meilleure amie d'Emilie Nef Naf - âgée de 28 ans aujourd'hui - a décidé de faire son retour dans la Maison des Secrets et vous ne la reconnaîtrez sûrement pas. Oubliez la candidate blonde aux formes généreuses, désormais, c'est une brune "classe, élégante, joliment élancée". Ce qui n'a pas changé ? Son caractère bien trempé. Son but ? Faire oublier la jeune fille effacée d'il y a 5 ans et prendre sa revanche en allant le plus loin possible dans l'aventure.

Vanessa © Guzman
Mots clés
People Télé réalité People FR Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Secret Story 2024 : 15 faux candidats ? Une fausse émission avant la vraie ? Christophe Beaugrand sort du silence face aux rumeurs play_circle
TV
Secret Story 2024 : 15 faux candidats ? Une fausse émission avant la vraie ? Christophe Beaugrand sort du silence face aux rumeurs
26 avril 2024
Secret Story : voici tous les réseaux sociaux des 15 candidats... Certains sont de véritables stars de TikTok ! play_circle
TV
Secret Story : voici tous les réseaux sociaux des 15 candidats... Certains sont de véritables stars de TikTok !
24 avril 2024
Les articles similaires
Secret Story : l'attitude de Christophe Beaugrand lors de la première élimination choque les candidats, ils s'en plaignent en direct ! "Il dit un truc hyper méchant..." play_circle
TV
Secret Story : l'attitude de Christophe Beaugrand lors de la première élimination choque les candidats, ils s'en plaignent en direct ! "Il dit un truc hyper méchant..."
27 avril 2024
Secret Story : casting de TikTokeurs, pas de prime... Et si tout était faux ? La folle théorie qui envahit la toile play_circle
TV
Secret Story : casting de TikTokeurs, pas de prime... Et si tout était faux ? La folle théorie qui envahit la toile
24 avril 2024
Secret Story : une candidate en couple à l'extérieur se rapproche dangereusement d'un autre habitant, "Tu veux que je te saute dessus ?" play_circle
TV
Secret Story : une candidate en couple à l'extérieur se rapproche dangereusement d'un autre habitant, "Tu veux que je te saute dessus ?"
3 mai 2024
Dernières actualités
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3 play_circle
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
29 mai 2024
Dernières news