Si la finale de Secret Story 6 approche à grands pas, on se demande toujours ce qui s'est réellement passé lors du dernier prime et ce qui a pu forcer la prod' à virer Thomas de la Maison des Secrets... Mais, si les images restent censurées, Daniela Martins, ancienne candidate de Secret Story, apporte aujourd'hui quelq

Si la finale de Secret Story 6 approche à grands pas, on se demande toujours ce qui s'est réellement passé lors du dernier prime et ce qui a pu forcer la prod' à virer Thomas de la Maison des Secrets... Mais, si les images restent censurées, Daniela Martins, ancienne candidate de Secret Story, apporte aujourd'hui quelques éléments de réponse.

Qu'est-ce qui a bien pu pousser à bout Thomas ? Personne ne le sait vraiment, d'autant plus que les images précédant l'exclusion du candidat de Secret Story 6 sont toujours gardées confidentielles. Néanmoins, il semblerait que la prod' ne soit pas si étrangère que ça au pétage de plomb de Thomas envers Nadège.

Rappelez-vous, lors de la soirée des grandes rencontres, des anciens candidats de Secret Story avaient la permission de s'adresser directement aux candidats et de leur poser les questions les plus gênantes qu'il soit. Et si on était plutôt étonnés de revoir Zelko qui ne cesse de critiquer la dernière édition de Secret Story et ses candidats, on était certainement encore plus surpris de retrouver Simon, qui n'a jamais été très bavard sur les primes. Mais si les deux mecs et les autres personnalités marquantes de l'histoire du jeu étaient présents vendredi soir à la Plaine-Saint-Denis, c'est aussi parce que la prod' leur a donné de vrais rôles à jouer, à en croire les dires de Daniela Martins.

"Ca me fait de la peine"
Dans une interview accordée à Public, l'actrice en herbe aurait avoué que l'émission l'avait contactée peu de temps avant le prime et lui avait proposé de "jouer la séductrice". En faisant les yeux doux à Thomas, Daniela devait alors "lui passer de la pommade pour qu'il se fasse ensuite défoncer par Aurélie et Amélie..." Néanmoins, la belle ne pensait pas que le bourreau des coeurs aurait eu ensuite une telle réaction et éprouve un peu de regret quant à son intervention lors de cette grande soirée placée sous le signe des rencontres impossibles : "S'il n'y avait pas eu cette confrontation, Thomas n'aurait pas pété les plombs et il ne serait pas éliminé aujourd'hui. Ca me fait de la peine pour lui".

Thomas : seul responsable ?
Daniela Martins ne culpabilise pas pour autant quant à l'exclusion du BG, mais se contente d'accuser la prod' qui, selon elle, a tout manigancé. Compte-tenu du contexte (missions love avec Nadège, rôle de Don Juan inapproprié, girlfriend boycotée), l'ex-candidate estime en effet qu'Endemol aurait pu se montrer plus sympa avec Thomas : "Sur ce coup-là, la prod a dérapé. Vu les circonstances, ils auraient dû lui épargner ce type de confrontations". Sans pour autant excuser tout de son comportement : "Maintenant, on est dans un jeu et c'était à lui de parvenir à se contrôler sachant très bien qu'on allait le pousser à bout. Il a perdu à son self-control et il ne doit en vouloir à Amélie, Aurélie ou à moi. Il faut qu'il assume ses torts et n'en vouloir qu'à lui-même".

Et vous, pensez-vous que c'est la prod' ou Thomas qui a été trop loin ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles