6 photos
Voir le diapo
Attention, les candidats de Secret Story 6 laissent de côté les insultes, les clashs, les buzz et les coups bas. Un pet de bisounours aurait-il parfumé la maison ? Une invasion de poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font des caca papillons aurait-elle eu lieu ? Non, il est juste l'heure des Secrets d'Or 2012 ! Au

Attention, les candidats de Secret Story 6 laissent de côté les insultes, les clashs, les buzz et les coups bas. Un pet de bisounours aurait-il parfumé la maison ? Une invasion de poneys qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons aurait-elle eu lieu ? Non, il est juste l'heure des Secrets d'Or 2012 ! Aux commandes cette année, la bombe Nadège. Let's go !

La cérémonie débute par le discours de la maîtresse de cérémonie qui aurait préféré devenir la maîtresse de Thomas. Nadège, largement sauvée face à Emilie balance : "Chers tous, habitants, téléspectateurs, je vous souhaite la bienvenue à la faaameeeeuuuuuse cérémonie des Secrets d'or 2012. Pour cette sixième édition, nous pouvons imaginer que des millions de téléspectateurs, le souffle coupé, sont devant leurs écrans, impatients de découvrir enfin qui seront les heureux gagnants de ces Secrets d'or 2012. des catégories diverses, plaisantes ou déplaisantes, mais je compte donc sur votre deuxième degré...même ceux qui n'en possèdent pas". Le ton est donné. Kevin marmonne dans sa barbe et se sent visé.

Ca commence avec le Secret d'or de "l'habitant qui réussit à calculer les probabilités des nominations de chacun à la vitesse de la lumière mais qui retourne sa veste sans que personne ne s'en aperçoive". Sont pressentis Julien, Nadège et Yoann. Sans surprise, Julien la fouine remporte le secret d'or.

Place au Secret d'or de "l'habitant qui est tellement à l'écoute des autres que, pour lui, c'est toujours le dernier qui a parlé qui a raison". Sont pressentis Sacha, Yoann et fanny. Le gagnant : Yoann. Monsieur le prend mal, refuse d'admettre qu'il est influençable. Il se fait même passer pour un mec qui met "des disquettes" aux autres mais de façon correcte... C'est bien Yoann.

Le Secret d'or de "l'habitant le plus hypocrite de la maison". Sont pressentis Julien, Capucine et Virginie. Vivi fait celle qui ne comprend pas pourquoi elle est dans cette catégorie. Heureusement pour elle, c'est Capu qui décroche le "prix. La bombe le prend, comme d'hab, avec un grand sourire. Son ex Yoann jubile.

On enchaîne avec le Secret d'or de "l'habitant qui a usé tous les miroirs de la maison à force de se regarder dedans mais, en même temps, quand on est beau, on est beau". Sont pressentis Kevin, "Nadeuge" et Audrey. Le gagnant : Kevin, qui le prend avec le sourire lui aussi et qui promet d'être encore plus narcissique à présent. Ca promet.

Le Secret d'or de "l'homme le plus torride" de la maison. Sont pressentis Julien, Sacha (lol) et Thomas. Le gagnant : Julien. Nadeuge n'est sûrement pas d'accord avec ce prix, elle qui mouille sa culotte pour son faux frère depuis le premier jour. La réaction de Julien ? "C'est cool, c'est bien, j'aime bien". Merci Julien.

Il reste plein de clés à distribuer. La cérémonie n'est pas terminée mais la vidéo, elle, oui. Si vous êtes sages, on vous mettra sûrement la suite. Restez à l'affût mais comptez aussi sur nous pour venir vous pécho par la peau du c*l s'il faut ! (@PureNaThib)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles