Certains candidats de Secret Story tiennent à surfer encore et toujours sur la vaguelette de notoriété apportée par l'émission de TF1, à l'image de Caroline et Kevin. Les deux ex multiplient les interventions sur Twitter et ne se privent pas pour tacler leurs anciens colocataires de Secret Story 6 qui sont toujours dan

Certains candidats de Secret Story tiennent à surfer encore et toujours sur la vaguelette de notoriété apportée par l'émission de TF1, à l'image de Caroline et Kevin. Les deux ex multiplient les interventions sur Twitter et ne se privent pas pour tacler leurs anciens colocataires de Secret Story 6 qui sont toujours dans la Maison des Secrets !

Les anciens ex et possibles futurs amoureux (à force on ne sait plus où en est leur love stroy !) ont carrément pris pour cible Fanny. Si depuis sa sortie Caroline critique la jolie blonde tatouée qu'elle juge très hypocrite, il semblerait que Kevin ait également jeté son dévolu sur le même bouc émissaire que son ex. Et pour cause, si l'on pensait que Fanny était sympathique et très naïve, elle montre depuis peu un nouveau visage. Derrière leur petit écran, les téléspectateurs découvrent en effet une Fanny qui ne se laisse pas faire, une Fanny qui fout la m**de et une Fanny intéressée. Sans compter en plus que Fanny aurait aussi pécho Julien, tout en sachant qu'il avait une meuf à l'extérieur de la Maison des Secrets.

Fanny malhonnête ?
Et si Kevin a clairement fait allusion à cette petite aventure sexuelle lors d'une twitcam, qui n'a malheureusement pas été enregistrée, il semblerait qu'il ait vraiment une dent contre la bombe tatouée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il la soupçonne d'être à l'origine du mal-être qui règne au sein de son propre trio. En clair, il estime que, dans Secret Story 6, Fanny a tout fait pour monter la tête de Virginie contre ses anciens alliés, ce qui aurait tout foutu en l'air. Le Lorrain laisse donc clairement entendre que la jolie maquilleuse est loin d'être la plus sincère et la plus honnête du jeu en tweettant : "Il faut relire la définition de franche, y a tellement de choses à dire sur Fanny..."

Kevin se lâche !
Alors forcément, quand Kevin voit les images de Fanny en train d'enfoncer Thomas devant tout le monde en disant qu'il souhaitait voir partir Nadège, le Lorrain est sorti de ses gonds : "Faut vraiment qu'elle sorte, elle n'est rien et raconte des conneries. Au premier SAS elle sort, ce serait top d'ailleurs face à son Julien, que son protecteur devienne son bourreau" a-t-il posté sur le site de micro-blogging. Malheureusement pour Kevin, nous ne saurons toujours pas si Fanny a une côte de popularité suffisamment conséquente pour poursuivre l'aventure, étant donné que le code d'accès au secret de la Maison a souhaité la protéger au détriment de Nadège et Audrey, encore nominées cette semaine...

Du gros foutage de gueule !
Mais pour Kevin, toutes les raison sont bonnes pour pointer du doigt Fanny et démontrer qu'elle est malhonnête. Pour preuve, le doyen de l'aventure a notamment expliqué à ses Twittos qu'elle disait ne rien attendre des magazines et de l'émission, alors que le sulfureux magazine Entrevue l'a mise en couverture de son dernier numéro. Et si le Facebook de Fanny explique que la publication a racheté les photos, on ne peut pas nier que ce commerce est intéressé. Et ce qui fout encore plus Kevin hors de lui, c'est que Fanny ose écrire le prénom de Margaux, la copine de Julien, sur son avant-bras, tout en étant particulièrement très proche de son mec. Pour Kevin, "c'est du gros foutage de gueule" ! C'est dit ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème