2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Ce soir, c'est le 3ème prime de Secret Story 4, et voici le résumé sur Adobuzz. Crédit : D.R. Début de l'émission, avec la présentation de la Salle des interdits, salle où la vérité doit éclater ! Premiers invités dans

On est vendredi et c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Ce soir, c'est le 3ème prime de Secret Story 4, et voici le résumé sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

Début de l'émission, avec la présentation de la Salle des interdits, salle où la vérité doit éclater ! Premiers invités dans cette salle : Julie (Secret Story 4), Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story. Les trois sont confrontés à la "vérité". On y voit des images de senna avouant ses sentiments pour julie.

Heureusement, Amélie de Secret Story le prend bien ... Mais une question est posée à Senna (Secret Story 4) : qui choisirais-tu pour une nuit et pour la vie. Réponse qui claque, "amelie pour une nuit et julie pour la vie". Réaction de Julie (Secret Story 4) "ils vont très bien ensemble et c'est bien comme ça", quand à Amélie de Secret Story, "il n'y a rien de sérieux, on s'amuse et puis c'est tout". L'ambiance va être bonne entre ces trois là cette semaine ... En clair, petit bache de Julie (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story fait semblant de bien le prendre.

Gros plan sur Amélie de Secret Story qui depuis son entrée dans la maison, ne laisse personne indifférent. Attirante pour certain (Senna (Secret Story 4) par exemple), stressante pour d'autres (presque tout la maison). La prod met Amélie de Secret Story et Shine (Secret Story 4) face à face pour une explication. Flop puisque les deux sont miraculeusement devenues copines : "ne change pas, t'as du caractère".

On a aussi eu droit à une séquence rateaux. Robin (Secret Story 4) s'est fait jeter par Stéphanie (Secret Story 4). Maxime (Secret Story 4) après des débuts en fanfare avec Julie (Secret Story 4), a été mis de côté. Bien sur, c'est difficile d'assurer autant que Senna (Secret Story 4). Par ailleurs, l'entreprenante Amélie de Secret Story vient d'être élue la plus séductrice de la maison, ce qui nous amène à son secret "JE SUIS UN DOM JUAN AU FEMININ".

Amélie de Secret Story, qui vient donc de révéler son secret au public est récompensée par la LOVE CAPSULE ... c'est un lieu où tout est fait pour qu'elle se sente à l'aise et elle peut y aller avec quelqu'un de son choix pendant une semaine. Demi-surprise, la belle décide tout de même d'emmener Senna (Secret Story 4) avec elle.

23h : on a droit à un petit montage sur Thomas (Secret Story 4) alias langue de vipère. Shine (Secret Story 4) est peinée de sa nomination, mais l'hermaphrodite n'a il est vrai, pas tout fait pour bien s'intégrer. Petit coucou de sa maman, promesse de circonstance "je vais aller jusqu'au bout", et on passe à Julie (Secret Story 4).

Retour sur la BOMBE de la maison et son amourette (pour la énième fois de la soirée) avec Maxime (Secret Story 4). Ce dernier se retrouve dans la salle des interdits face à Julie (Secret Story 4). Ils auront droit à une mission secrète si la belle n'est pas éliminée. On imagine déjà un truc comme faire semblant de se remettre ensemble par exemple. Ca serait original non ?

Adobuzz a raison ! Pour 10 000 euros, les deux "ex" ont une semaine pour faire croire aux autres habitants qu'ils sont de nouveau ensemble. Aucun problème pour Julie (Secret Story 4) qui "a envie de jouer". Donc cool.

Anthony (Secret Story 4) est le 3ème nominé, ou encore l'arroseur arrosé ... Trop stratège, pas assez fin, il se prend pour le roi. Tellement sur de lui, il a demandé à être soumis au vote du public. On saura en fin de soirée s'il a déconné ou pas. Confrontation Robin (Secret Story 4)/Anthony (Secret Story 4) dans la salle des interdits. Rien de croustillant, les deux mecs s'adorent, donc perte de temps.

23h30 : gros plan sur "Robin la loose" et sa story avec Stéphanie (Secret Story 4). Gros recalage de la part de la jolie belge. Idem pour tout le reste, où Robin (Secret Story 4) est un peu écarté de certaine stratégie. Il se sent faible, et certains habitants veulent l'utiliser. Sympa ...

Election du garçon le plus séducteur de la maison. Surprise, c'est Senna (Secret Story 4). On ne s'y attendait pas, ahah. Annonce de la voix : mission secrète pour Senna (Secret Story 4), qui a 48h pour coacher Robin (Secret Story 4). Ce dernier doit avoir une bisou de Stéphanie (Secret Story 4). Premier GROS conseil, "ne pas rester sur une seule cible".

Bastien DiFrance a une mission. Après avoir fait boire un max d'eau à Charlotte (Secret Story 4) la semaine dernière, il doit utiliser ses talents pour lui croire que Julie (Secret Story 4) était un homme il y a 3 ans.

Face à face John (Secret Story 4)/Benoit (Secret Story 4) dans la salle des interdits pour parler de leur relation. Face aux images, les deux hommes sont mort de rire. Benoit (Secret Story 4) qui criait sur tous les toits qu'il avait flashé, se dégonfle et n'avoue pas ses sentiments. John (Secret Story 4) avoue que si son pote était une femme, ça serait "un bon coup à essayer"... sacré John !

 Fin de la soirée et de l'émission : c'est le moment de se dire aurevoir pour les nominés et les autres habitants de la maison des secrets. Plus que quelques secondes et l'on saura qui est éliminé ce soir. Sans surprise, Julie (Secret Story 4) est sauvée. Elle est accompagnée de Thomas (Secret Story 4). C'est donc Anthony (Secret Story 4) qui est éliminé...

Julie (Secret Story 4)
Julie Ricci réclame des fessées pour son retour sur MCM ! (VIDEO)
Julie (Secret Story 4) ... ''Si Senna devait retourner avec Amélie, ça ne m’angoisserait pas''
Julie (Secret Story 4) ... Elle dément tromper Senna et accuse un magazine de se venger
Julie (Secret Story 4) ... Un magazine affirme qu’elle trompe Senna depuis le début
voir toutes les news de Julie (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème