2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est Secret Story ! Alexandre (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4)  sont les deux nominés de la semaine, et bien sur ils n'ont pas envie de partir. Résumé sur Adobuzz. Crédit : D.R. Le téléphone rouge sera la vedette de ce prime. Julie (Secret

On est vendredi et bien sur c'est Secret Story ! Alexandre (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4)  sont les deux nominés de la semaine, et bien sur ils n'ont pas envie de partir. Résumé sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le téléphone rouge sera la vedette de ce prime. Julie (Secret Story 4) est la première victime de ce téléphone, puisqu'elle y apprend qu'elle est nominée d'office.

Après un reportage sur la semaine de Bastien DiFrance et Anne-Krystel (Secret Story 4), on a droit à l'annonce en direct de l'existence de cette pièce, aux habitants de la maison des secrets.

C'est cool, mais les images vont être montré aux autres participants. Julie (Secret Story 4) en a pris pour son grade "elle se fout pas mal de son monde". Amélie de Secret Story en prend aussi plein. Dur dur pour la complice des deux.

On rappelle que julie et amelie ont été désignées par les deux habitants de la pièce secrète. Etrange, quand on connait le lien qui unissait Anne-Krystel (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story.

Amélie de Secret Story et Anne-Krystel (Secret Story 4) règlent leurs comptes, notamment sur une mission refusée puis faite. amelie l'impulsive, trinque pour son franc parler ...

Sur le plateau, coralie-secret-story-4 fait le point sur son ex colloc avec stephanie : "le bail a fini au mois d'août, et ses affaires l'attendent sagement dans une cave". De plus, en masquée, coralie-secret-story-4* grâce au téléphone rouge, donnera quelques indices à Amélie de Secret Story sur son Senna (Secret Story 4).

Petit retour sur l'explosif couple senna ssecret story 4/Amélie de Secret Story. Entre le tombeur et la croqueuse d'hommes, le cocktail est détonnant. Bizarement, on n'attendait pas autant de sentiments entre eux ...

Le téléphone rouge sonne et c'est donc pour Amélie de Secret Story. La voix lui annonce qu'elle va s'entretenir avec une des multiples ex de Senna (Secret Story 4). Ce dernier n'est pas capable soit disant de rester plus d'un mois avec une fille. On lui révèle aussi qu'il aime les blondes (donc c'est bon), mais plutôt discrète. Amélie de Secret Story prend bien tout ça ... étrangement ! Décidément elle est bien déroutante cette belge.

Reportage sur les amourettes de stephanie. Après Robin (Secret Story 4), c'est Maxime (Secret Story 4), sauf que lui a vraiment réussi à l'approcher. Est-ce par stratégie que la belle se laisse faire ? Amélie de Secret Story et Senna (Secret Story 4) sont comme par hasard ceux qui croient le moins à cette nouvelle love story. De plus, Stéphanie (Secret Story 4) n'hésite pas à dire qu'elle craque aussi pour Bastien DiFrance.

Concernant le couple Maxime (Secret Story 4)/Stéphanie (Secret Story 4), Julie (Secret Story 4) le prend bien car Maxime (Secret Story 4) la laisse tranquille. Pour Robin (Secret Story 4), Benjamin Castaldi essaie de la titiller, mais ça ne marche pas. Dommage ! Julie (Secret Story 4) est encore une fois sur la sellette. Anne-Krystel (Secret Story 4) dit clairement que ca l'arrangerait de ne plus partager son secret avec elle. Ambiance ...

Retour sur la tricherie de Bastien DiFrance, qui n'a pas respecté le 5ème commandement. On va savoir après la pub la sanction qui l'attend. Bastien DiFrance et Anne-Krystel (Secret Story 4) sont de retour dans la maison. Bastien DiFrance apprend sa sanction. Il est nominé d'office pour vendredi prochain.

Petit point sur la lutte des clans :
Clan des winners
Amélie de Secret Story, Senna (Secret Story 4), Benoit (Secret Story 4) et Julie (Secret Story 4)
Clan des loosers
Robin (Secret Story 4),Shine (Secret Story 4), Maxime (Secret Story 4), Stéphanie (Secret Story 4), Charlotte (Secret Story 4) et Thomas (Secret Story 4). La fraichement venue dans le groupe, Chrismaëlle (Secret Story 4) a fait basculé la lutte en faveurs des loosers.

Le téléphone rouge sonne et chrismaelle entend ce que disent les autres sur elle. La belge gagne du coup une double voix, qu'elle peut utiliser pour la nomination garçon.

Le téléphone rouge sonne : terrible nouvelle pour Julie (Secret Story 4) qui a un choix cornélien. Soit quitter le jeu et donner son immunité à Amélie de Secret Story, soit rester, garder l'imminuté et virer sa meilleure cop Amélie de Secret Story. Sans surprise, Julie (Secret Story 4) accepte de quitter la maison  (comme elle le souhaitait déjà la semaine dernière). Amélie de Secret Story pleure ...

Le décompte final des voix prend fin, et l'on va savoir qui quitte la maison des secrets ce soir, en compagnie de Julie (Secret Story 4). Ce sera Alexandre (Secret Story 4). Notre vampire n'a pas su s'intégrer.

Amélie de Secret Story
Amélie (Les Anges 5) taclée par Sacha de Secret Story 6
Amélie de Secret Story ... elle serait toujours amoureuse de Senna
Les Anges de la téléréalité ... les fans en délire pour la séance de dédicasses (vidéo)
Les Anges de la téléréalité ... Un nouveau clash entre Astrid et Diana
voir toutes les news de Amélie de Secret Story Découvrir plus d'articles