2 photos
Voir le diapo
Vendredi soir, c'était le 3ème prime de Secret Story 4 et on a assisté à l'élimination d'Anthony (Secret Story 4). Visiblement, il s'y attendait, comme il l'a expliqué sur le site de TF1. Adobuzz revient sur les déclarations du plus bel homme de France. Crédit : D.R./TF1 On peut

Vendredi soir, c'était le 3ème prime de Secret Story 4 et on a assisté à l'élimination d'Anthony (Secret Story 4). Visiblement, il s'y attendait, comme il l'a expliqué sur le site de TF1. Adobuzz revient sur les déclarations du plus bel homme de France.


Crédit : D.R./TF1

On peut toujours dire après une claque ou une défaite, que c'est ce que l'on voulait. C'est facile et ça permet de ne pas perdre la face. On ignore si Anthony (Secret Story 4) le pense vraiment, mais c'est en tout cas ce qu'il déclare.

D'ailleurs, même si Anthony (Secret Story 4) n'a pas fait grand chose dans la maison (niveau découverte des secrets), le jeune homme déclare avoir fait ce qu'il avait à faire pendant ces deux semaines ... se montrer par exemple ?

Revenant sur son aventure, Anthony (Secret Story 4) avoue tout de même que Secret Story 4 c'est "un paradis" et qu'il a "été surpris par le trio infernal Senna, Coralie, Stéphanie". En effet, les trois belges vont "vivre" l'émission.

Anthony (Secret Story 4)
Secret Story 4 ... Anthony content de son élimination