
C'est peu dire que le troisième prime de Secret Story, diffusé ce jeudi 26 juin 2025, a surpris tout le monde. Alors que quatre candidats étaient nominés (Damien, Drea, Ethan, Mayer), la production a fait le choix d'en éliminer deux : Drea et Damien. Mais le plus fou pour l'ancienne membre d'un groupe de K-pop, c'est qu'elle n'a même pas eu le temps d'avoir de l'espoir.
Au contraire, dès le lancement du prime, Christophe Beaugrand a tout simplement annoncé que la personne ayant reçu le moins de voix en sa faveur devait immédiatement quitter la maison, à savoir Drea. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la production n'avait pas souhaité offrir à ses fans l'opportunité de voter pour elle au cours de la soirée.
Une décision brutale, qui a logiquement bouleversé la jeune femme. "Je ne m'y attendais pas du tout, a-t-elle confessé auprès de Télé-Loisirs. Personne ne s'y attendait et je pense que ça a été choquant pour tout le monde".
D'autant plus que ce changement de règle de dernière minute lui laisse aujourd'hui un regret : "Je n'ai pas assez montré ma vraie personnalité." Elle l'a en effet précisé : "Je jouais vraiment un rôle d'actrice. En général, je suis quelqu'un de très ouvert et je ne suis jamais ambiguë. Dans le jeu, je me suis sentie obligée de rester très floue."
Pour autant, n'allez pas croire que Drea a mal vécu son retour dans le monde réel. "Malgré tout, j'étais prête mentalement [à partir], a-t-elle indiqué. J'avais eu plusieurs jours pour me faire à l'idée que je pouvais partir."
Aussi, peu importe la tristesse du moment, elle préfère se concentrer sur le positif à venir : "Et je me suis dit que si je sors, c'est qu'il y a quelque chose de meilleur qui m'attend dehors."


