Après Julie et Paulo, un autre candidat de l'Amour est dans le Pré 2016 s'est plaint de l'image que la production de M6 lui a donné : Sébastien, qui a reçu Charlotte et Alexandrine chez lui.

Chaque saison de l'Amour est dans le Pré aura sa (ou ses) polémique(s). Au fil des années, de nombreux candidats se sont dit mécontents du montage de la production. Selon eux, les images montrées à la télévision ne reflètent pas ou mal leur aventure.

Cette année, ils sont plusieurs à avoir poussé leur coup de gueule. Julie trouve que M6 la "fait passer pour la garce de service !". Paulo, quant à lui, se dit "un peu en colère car je ne suis pas celui que je vois à la télévision".

Sebastien déçu

Aujourd'hui, c'est un troisième candidat qui s'est plaint lors d'une interview accordée à TéléStar : Sébastien, éleveur de vaches allaitantes et laitières de 32 ans. Le beau gosse de la saison a été montré comme quelqu'un qui s'est à peine occupé de ses deux prétendantes, Alexandrine et Charlotte. "Je suis quelqu'un de marrant, je déconne et je parle beaucoup. D'ailleurs, avec les filles, nous avons beaucoup discuté, même si cela ne ressort pas."

"Les images ne montrent pas la réalité"

Il ajoute : "Les images diffusées ne montrent pas toute la réalité. Par exemple, dans l'épisode diffusé le 12 septembre, on me montre fatigué, en train de bailler sur le canapé. Mais, et M6 ne le dit pas, si j'étais dans cet état, c'est parce que j'avais travaillé à l'agrandissement de ma maison, aussi pour bien accueillir les filles. (...) D'ailleurs, avec elles, nous avons beaucoup discuté, même si cela ne ressort pas", déclare-t-il.

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles