Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Stéphane Plaza prépare une nouvelle série pour M6
Scènes de Ménages pourrait avoir de la concurrence. A en croire Stéphane Plaza, il prépare actuellement une nouvelle shortcom qu'il imagine pour M6.

S'il y a bien un format de séries qui cartonne en France, c'est la shortcom. Que ce soit avec Scènes de Ménages, Nos chers voisins, En famille ou encore Parents mode d'emploi, ces comédies à sketchs au format court passionnent et font rire des millions de téléspectateurs chaque soir. Ça tombe bien, à en croire Stéphane Plaza, une petite nouvelle pourrait bientôt rejoindre la jolie liste.

Stéphane Plaza prépare une série

Présent sur le plateau de Morandini Live sur CNews, l'habituel animateur télé d'M6 a en effet confié avoir récemment troqué sa casquette d'agent immobilier pour celle de scénariste/producteur (en compagnie de deux autres personnes) : "J'ai écrit une série. Je vais d'abord la présenter à M6. C'est un peu comme Scènes de Ménages. Un programme court. On va voir déjà si ça intéresse, si c'est pris sur ma chaîne ou alors [on va la proposer] sur une autre chaîne."

Cependant, si Stéphane Plaza a désormais l'habitude de jouer la comédie (il a joué dans la pièce de théâtre Le Fusible), il assure ne pas écrire pour lui : "Est-ce que je serai dedans ? Éventuellement mais c'est pas une obligation, je produirai plutôt." Reste désormais à connaître le thème de cette série et à savoir si une chaîne sera convaincue par ce projet. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème