Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nos chers voisins : la série bientôt de retour sur TF1 ?
Nos chers voisins : la série bientôt de retour sur TF1 ?
TF1 va-t-elle se montrer généreuse avec les téléspectateurs en cette nouvelle année ? La chaîne pourrait en effet permettre à la série Nos chers voisins de revenir à l'antenne avec un projet très spécial.

C'est en juin 2017 que TF1 a diffusé le dernier épisode de la série Nos chers voisins. Un déchirement pour le coeur de nombreux téléspectateurs, qui pourraient bientôt retrouver le sourire. Contre toute attente, Gil Alma - l'interprète d'Alain, a en effet profité de son passage dans La clique d'Alix sur Radio VL pour sous-entendre qu'un retour de la shortcom était déjà dans les cartons.

Nos chers voisins de retour ?

Interrogé sur la possibilité de voir la série envahir le grand-écran au cinéma (comme Kaamelott), le comédien a dans un premier temps déclaré : "Des projets de cinéma pour la série ? Ah non, ça on peut s'asseoir dessus", avant de finalement préciser qu'un autre projet télé serait néanmoins envisagé par TF1 : "Il y a un téléfilm dans les cartons, qui va peut-être se faire. Le scénario est en cours d'écriture et devrait réunir toute l'équipe de 'Nos chers voisins' au bord de la mer. L'idée serait de tourner un film en deux parties (2 épisodes de 52 minutes)".

Et là où cette déclaration se veut encore plus excitante qu'elle ne l'est déjà, c'est qu'en cas de succès, ce téléfilm pourrait ne pas être tout seul : "On pourrait éventuellement en faire plus si les téléspectateurs sont au rendez-vous." Faites chauffer vos télécommandes. Et puis qui sait, après avoir rencontré l'équipe de Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien en profitera peut-être pour faire un tour dans l'immeuble...

News
essentielles
sur le
même thème