Parents mode d'emploi : Arnaud Ducret et Alix Poisson racontent leurs plus grosses bêtises
Parents mode d'emploi : Arnaud Ducret et Alix Poisson racontent leurs plus grosses bêtises
Evénement sur France 2 ! Ce mercredi 30 septembre, la chaîne diffuse sa shortcom Parents mode d'emploi en prime. Pour cette soirée exceptionnelle, ce sont quatre épisodes de 26 minutes écrits comme une véritable sitcom que pourront découvrir les téléspectateurs. En marge de la diffusion, les deux stars de la série Arnaud Ducret et Alix Poisson se sont confiés sur leurs plus grosses bêtises d'enfance.

Dans Parents mode d'emploi, ils ne sont plus enfants mais cela ne les empêche pas d'enchaîner les bêtises ! A l'écran, Arnaud Ducret et Alix Poisson incarnent le couple Gaby/Isa qui, dans les épisodes diffusés dès 20h55 sur France 2, vont devoir faire face à la rentrée des classes de leurs trois enfants. C'est à l'occasion de la diffusion de ce prime qu'ils se sont confiés et ont dévoilé leurs plus grosses bêtises.

>> Jamel Debbouze, Disiz, Sneazzy... Unis et solidaires pour le concert de la Fondation Abbé Pierre / Michaël Youn et Isabelle Funaro : le couple bientôt marié ? Un tweet sème le doute <<

Les plus grosses bêtises d'Arnaud Ducret et Alix Poisson

Et ce n'est pas joli joli, surtout du côté d'Arnaud Ducret. L'acteur qui a donné la réplique à Kev Adams dans Les Profs 2 a expliqué qu'il avait durant son enfance provoqué un accident avec la voiture de son beau-père. "J'ai desserré le frein à main de la voiture, je l'ai laissé filé le long de la rue et elle a explosé une voiture un peu plus bas" a-t-il expliqué au micro de L'Express. Une expérience qu'il n'est pas prêt d'oublier : "Je m'en rappellerais toujours. Je me suis fait défoncer" indique-t-il avec le sourir. Quant à Alix Poisson, elle avoue avoir été un peu trop violente avec une autre petite fille. "J'ai éclaté la tête d'une petite fille au bac à sable" explique l'actrice qui a frappé une camarade avec une pelle... en fer. "Elle me l'avait piqué, je lui ai repris, je suis passée derrière elle et je l'ai tapé. Elle est tombée sur le côté et ça s'est mal passé avec mon père" se souvient-elle.

>> Amel Bent enceinte : la chanteuse annonce sa grossesse sur Twitter <<

Parents mode d'emploi s'offre un prime

Ce soir, les deux acteurs seront les stars du prime de Parents mode d'emploi. Pour la première fois en France, France 2 proposera de véritables épisodes façon sitcom américaine sur son antenne. En effet, les quatre épisodes proposés ce soir ont été écrits comme de vrais épisodes de séries et non pas comme les sketchs présentés habituellement tous les jours à 20h40.

Arnaud Ducret
Un homme ordinaire : la série de M6 vraiment fidèle à la réalité sur Xavier Dupont de Ligonnès ?
Parents mode d'emploi : Arnaud Ducret et Alix Poisson racontent leurs plus grosses bêtises d'enfance