Isabelle Funaro et Michael Youn en couple au gala Par Coeur, le 24 septembre 2015
Isabelle Funaro et Michael Youn en couple au gala Par Coeur, le 24 septembre 2015
Michaël Youn et Isabelle Funaro forment un couple heureux depuis 2008. Et si, jusqu'à présent, ils ne semblaient pas particulièrement penser au mariage, les parents de la petite Seven pourraient bien avoir changé d'avis... C'est ce que laisse supposer un message posté par l'humoriste sur Twitter.

Michaël Youn et Isabelle Funaro, bientôt le mariage ?

Michaël Youn songerait-il à passer la bague au doigt d'Isabelle Funaro, sa compagne depuis 2008 ? C'est la question que se posent de nombreux internautes, suite à message posté par l'ex-star du Morning Live, le 25 septembre dernier. "Michael Youn et Isabelle Funaro... Et Isabelle Youn alors? C'est pour bientôt... ?," a ainsi écrit le grand fan du PSG, en commentaire d'une photo de sa table lors du très glamour gala "Par Coeur", organisé à l'initiative deTony Parker.

Quand Michaël Youn ne rêvait pas de mariage

Parents d'une petite Seven née en 2011 - et qu'on a récemment découverte sur Instagram, Michaël Youn et Isabelle Funaro n'étaient, jusqu'à présent, pas vraiment pressés de se marier. Dans une interview à accordée au 20 Minutes suisse en 2013, l'humoriste avait ainsi confié : "Pour l'instant, on est très heureux. On a une petite fille de deux ans et on s'entend très bien avec le père du premier enfant d'Isabelle (Pascal Obispo). Je me marierai quand j'aurai le temps. (...) L'amour est fragile. Il y a une règle en humour qui dit que quand quelque chose fonctionne, il ne faut rien changer. En amour, c'est pareil." Mais ça, c'était il y a 2 ans...

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles