Une vraie famille d'artistes. Tandis qu'Isabelle Funaro et Michael Youn font le bonheur de nombreuses caméras, c'est sur scène que Seven, leur fille, devrait fasciner le public. Comme on peut le constater sur Instagram, une nouvelle danseuse étoile est née.

La fille de Michael Youn se dévoile

Si Michael Youn est un grand enfant pour notre plus grand bonheur, nous offrant régulièrement des films déjantés et des chansons mémorables, c'est vite oublier que le comédien et humoriste est également papa. En effet, c'est en 2011 que lui et Isabelle Funaro, sa compagne, ont accueilli dans leur vie Seven, leur petite fille.

Et tandis que le couple, ensemble depuis 2009, fait tout pour préserver l'intimité de sa petite famille (Isabelle Funaro est également la maman de Sean, le fils de Pascal Obispo), la comédienne vient de partager une photo toute mignonne de la petite dernière sur Instagram.

Un air de famille

L'occasion pour la jeune maman de se montrer très fière d'elle à travers le hashtag "Emotion" et pour nous de constater qu'elle est bien la fille de son père. Car si le visage est évidemment caché par un flash, sa petite tenue de ballerine vient nous rappeler l'un des moments cultes de la carrière de Michael Youn. Oui, souvenez-vous, c'était dans les 11 commandements que l'acteur se glissait dans un tel costume, pour un moment tout aussi gracieux. Reste désormais à savoir qui porte le mieux le tutu...

fg
Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles