Michael Youn supporter du PSG depuis plus de 20 ans
Michael Youn supporter du PSG depuis plus de 20 ans
Ce soir, c'est le grand soir pour les supporters du PSG. Au Parc des Princes, le club de la capitale va affronter le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions 2015. Avant ce choc très attendu, Michael Youn, grand fan du PSG, s'est confié sur sa relation avec Paris.

Michael Youn, un (vrai) supporter du PSG

Souvent photographié dans les tribunes du Parc des Princes, Michael Youn est un vrai supporter du PSG. Un de ceux qui vibraient pour Paris avant même l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic ou encore celle d'Edinson Cavani. Interviewé par Metronews, il explique en effet : "Si on m'avait dit qu'un jour, je serai assis à côté d'un ex-président de la République, un Premier ministre et la maire de Paris et qu'en me retournant, j'aurais Beyoncé et Jay-Z derrière moi, je ne l'aurais pas cru. (...) Mais attention, je n'ai pas attendu Beyoncé ou Ibrahimovic pour aimer le Paris Saint-Germain." Et d'expliquer que sa première fois au Parc, c'était en 1983 avec son père.

Un PSG "plus chic"

Dans son interview accordée à Metronews, Michael Youn se confie également sur l'ambiance au Parc des Princes depuis le rachat du PSG par QSI (le fonds d'investissement qatari). "C'est vrai, c'est devenu plus chic. Avant je pouvais aller au Parc habillé en basket et chemise à carreaux, maintenant je n'ai plus le droit. Sur le carton, il y a écrit : 'business chic'", précise le compagnon d'Isabelle Funaro. Puis d'ajouter : "Aller au PSG, maintenant, c'est comme aller au théâtre. QSI veut qu'une soirée au Parc des Princes devienne une activité touristique incontournable au même titre qu'une visite à la Tour Eiffel."

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème