Scènes de Ménages : ex de Fabien, enfant chez Camille et Philippe... de nouveaux épisodes totalement fous
La date de sortie est connue : c'est le 23 août 2021 que les nouveaux épisodes de Scènes de Ménages seront diffusés sur M6. Et d'après les premières informations, cette saison inédite sera portée par des histoires totalement folles avec le retour d'une ex dans la vie de Fabien, un enfant chez Camille et Philippe ou encore l'arrivée d'un nouveau couple !

A quoi reconnait-on que l'été est terminé ? Au retour de Scènes de Ménages à la télévision à la place de la série En Famille. Et cette année encore, la rentrée sera mouvementée pour nos couples préférés. A en croire les informations de Télé-Star, tandis qu'un nouveau couple incarné par Claudia Mongumu (Louise) et Ryad Baxx (Jalil) fera son apparition, les personnages habituels auront de quoi s'occuper.

Fabien & Emma

Coup de tonnerre pour Emma, sa place de leader au sein de Bricoflex va être mise à mal, ce qui pourrait mettre en péril sa confiance. En cause ? Un bad buzz dont elle va être victime et qu'elle devra apprendre à gérer. De son côté, alors qu'il réfléchira à une reconversion professionnelle, Fabien va avoir le droit à une drôle de surprise : son ex va débarquer dans son collège en tant qu'enseignante. De quoi raviver la flamme ou des tensions ? A suivre.

Raymond et Huguette

Après avoir fait la connaissance d'une nouvelle colocataire l'an passé, les seniors profiteront de cette saison pour se lancer dans une nouvelle activité. En effet, suite au départ de la concierge de l'immeuble, Raymond et Huguette vont lui succéder en attendant le recrutement d'un(e) remplaçant(e). Et forcément, le couple pourrait profiter de cette nouvelle responsabilité pour s'amuser. Vive la retraite !

Camille & Philippe

L'an passé ils parlaient de bébé, cette année le couple aura la responsabilité d'un enfant. Non, Camille ne va pas tomber enceinte à la rentrée, mais à la suite de l'incarcération de son frère, elle va temporairement devoir recueillir son neveu de 10 ans. Et forcément, ce nouveau venu dans leur vie va remettre en perspective énormément de choses.

José & Liliane

Cette nouvelle saison ne sera clairement pas celle du repos pour Liliane. Tandis que son père sera encore en train de squatter sa maison, elle devra dans le même temps faire face à une guerre des voisins et au nouveau projet de son mari. Oui, n'allez pas chercher à comprendre pourquoi, mais José devrait fortement s'intéresser aux pets de vaches qui, selon lui, pourraient être la clé de l'avenir écologique. Rien que ça.

Léo & Leslie

Dans la lignée des précédentes saisons, le couple va une nouvelle fois apprendre à grandir. Au programme ici ? Pour la première fois de leur vie, ils vont réellement comprendre ce que "être un adulte" signifie avec le concept de budget à tenir et de loyer à respecter. Rien de bien fou sur le papier, mais on fait confiance aux auteurs pour nous faire marrer.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : ex de Fabien, enfant chez Camille & Philippe.. nouveaux épisodes totalement fous
Scènes de Ménages : "une star d'Internet" va incarner la nouvelle colocataire de Raymond et Huguette
Scènes de Ménages : quel couple de la série êtes-vous ? Faites le test
Scènes de Ménages : avant Leslie, Claire Chust jouait un autre personnage dans la série
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles