Vous pensiez que tout le monde aimait Scarlett Johansson ? Vous vous trompiez. Comme le révèle le site américain JustJared, il existe une irréductible personne qui résiste encore et toujours à son charme. Son nom ? Siri. Non, le bébé d'Apple ne semble pas du tout apprécier l'actrice.

Non, la beauté fatale de Scarlett Johansson n'est pas compatible avec des amitiés féminines. Dernier exemple en date ? Les mystérieux agissements de Siri. Alors que la comédienne est la star du film "Her", dans lequel elle prête sa voix à un système informatique sophistiqué, il semblerait que l'autre voix préférée des utilisateurs d'iPhones ne soit pas contente de sa prestation vocale.

Siri vs Scarlett

D'après le site US, si vous lui posez des questions concernant "Her", vous aurez des réponses froides et cassantes comme : "Pour ma part, elle donne à l'intelligence artificielle une mauvaise image" ou encore "Son interprétation d'un agent intelligent est totalement artificielle". On a connu mieux comme compliment.

Fake ou réalité ?

Toutefois, que Scarlett Johansson se rassure, Siri n'a jamais rien dit de méchant la concernant lors de notre test à la rédac. Par contre, il n'est pas impossible que ce soit à cause de notre accent aussi mauvais que les doublages des Feux de l'Amour ou de nos questions aussi "intéressantes" qu'une partie des Chiffres et des Lettres.

A lire aussi : Une journée normale lors des soldes en GIFs / Une vidéo qui va vous faire aimer le foot / Compilation des meilleures scènes de danse au cinéma / Le pire psychopathe du cinéma ? Kevin, de Maman j'ai raté l'avion
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles