Scarlett Johansson aurait-elle développé le complexe de la jolie blonde ? Dans une interview accordée au réalisateur de 'Black Swan', Darren Aronofsky, dans Interview Magazine, l'actrice hot d''Avengers' est revenue sur son soi-disant faible QI et a confié qu'elle avait parfois "l'impression d'être une idiote".

Si Scarlett Johansson est une actrice accomplie, une femme épanouie, tout juste fiancée à un petit frenchie, et l'une des blondes les plus sexy d'Hollywood, elle n'est pas pour autant épargnée par les complexes. Les siens ? Son intelligence et sa voix.

Un QI "un peu faible" ?

Si Scarlett aime ses courbes et sa chute de reins (et on la comprend), elle est plus complexée par son intelligence. Dans une interview accordée à Darren Aronofsky, dans Interview Magazine, elle est revenue sur ses résultats au SAT test (un test d'aptitude américain). "Quand j'ai passé le test, si tu décrochais 1 240, tu étais un petit malin. J'ai eu 1 080 points, ce qui est un petit peu bas" a-t-elle confié au réalisateur de Black Swan avant d'apprendre que ce dernier avait décroché 1 360 points : "Merde, tu crains... Maintenant, j'ai l'impression d'être une énorme idiote".

Jadis complexée par sa voix

Son score au SAT test n'est pas la seule chose qui la complexe. Jadis, sa voix lui posait problème. L'alien sexy d'Under The Skin en a profité pour revenir sur ses premières auditions : "J'étais toujours mauvaise dans les pubs car ma voix était trop grave" a-t-elle assuré avant d'ajouter : "A 9 ans, j'avais déjà la voix d'un fumeur-buveur de whisky. Je n'allais pas vendre des desserts Jell-O avec cette voix".

Scarlett Johansson
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème