C'est l'heure de la consécration pour Scarlett Johansson ! La star de The Avengers cartonne en ce moment au box-office avec son film de super-héros, et vient surtout de recevoir son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard ! Toujours aussi hot, l'actrice était au top pour fêter l'événement, accompagnée

C'est l'heure de la consécration pour Scarlett Johansson ! La star de The Avengers cartonne en ce moment au box-office avec son film de super-héros, et vient surtout de recevoir son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard ! Toujours aussi hot, l'actrice était au top pour fêter l'événement, accompagnée de sa maman mais aussi de son partenaire à l'écran Jeremy Renner.

Mercredi 2 mai 2012 était une belle journée pour Scarlett Johansson. Visiblement très heureuse d'être la nouvelle étoile d'Hollywood, l'actrice de 27 ans, qui a débuté sur grand écran en 1994, a affiché un énorme sourire pour fêter l'hommage que lui rendait le cinéma. Fidèle à sa réputation de bombe, la belle avait sortie tenue ultra moulante pour l'occasion. Reste à savoir si, comme sous son costume de Black Widow, l'actrice ne portait encore pas de culotte !

En pleine promo pour The Avengers, Scarlett Johansson a pu compter sur le soutien de son partenaire à l'écran Jeremy Renner. "Hawkeye" a en effet prononcé un discours en l'honneur de la sexy girl. Plein d'humour, il a lancé : "Travailler avec elle a été incroyablement... horrible. Pendant six mois, elle n'a cessé de me balancer dans tous les sens, de me frapper, de me marcher dessus (...) tout ça avec un grand sourire sur son visage". Avant d'ajouter : "maintenant je peux enfin te marcher dessus, chérie".

Même si elle a avoué ne pas être vraiment remise de son divorce, tout semble aller pour le mieux pour Scarlett Johansson. Très heureuse en couple, la star de Lost In Translation est officiellement une étoile d'Hollywood !

Scarlett Johansson
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème