Avis de tempête dans la saison 5 de Scandal. Depuis le retour de la série, Olivia Pope traverse des épreuves sans précédents qui ont apporté quelques changements importants dans sa vie. Dans l'épisode 5 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis et dimanche sur Canal+ Séries, le personnage incarné par Kerry Washington va se retrouver dans une position compromettante qui pourrait bien avoir quelques conséquences désastreuses sur sa relation avec Fitz. Attention, spoilers.

Le début de la saison 5 de Scandal a été très mouvementé pour Olivia (Kerry Washington) et Fitz (Tony Goldwyn). En quatre épisodes, leur aventure secrète a été dévoilée au public, confirmée par la jeune femme puis assumée par le Président qui, à la fin de l'épisode 4, venait chercher Olivia chez elle devant les photographes. Vous pensiez qu'ils allaient enfin pouvoir vivre leur histoire tranquillement ? Pas du tout !

Olivia et Fitz dans l'oeil du cyclone

Dans l'épisode 5 intitulé You've Got Served, le couple devrait encore traverser quelques épreuves. De son côté, Olivia va se retrouver face à la presse pour évoquer son histoire d'amour avec le Président des Etats-Unis et pourrait avoir un discours plutôt dérangeant. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, Olivia va laisser entendre qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrer Fitz. Sympa ! Mais le Président aura d'autres choses plus importantes à gérer. A la fin de l'épisode 4, Mellie (Bellamy Young) donnait son accord pour lancer une proposition de destitution suite à la révélation à la presse de l'aventure de son mari. Et si son temps à la Maison-Blanche était compté ?

>> Scandal saison 5 : les scènes de sexe entre Kerry Washington et Tony Goldwyn ? "C'est très bizarre" <<

Leo de retour

Après Marcus, la saison 5 de Scandal va d'ailleurs de nouveau accueillir un ancien personnage. C'est Leo Bergen (Paul Adelstein) qui sera de retour... pour aider Olivia. Il devrait en effet la conseiller pour son face-à-face avec les médias. Il va y avoir du boulot !

Scandal saison 5 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries.

>> Scandal saison 5 : chantage de Kerry Washington pour faire virer Scott Foley ? <<

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
Scandal saison 5 : la fin de la série déjà prévue
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles