Les rebondissements s'enchaînent dans la saison 5 de Scandal. Depuis le retour de la série le 24 septembre dernier sur ABC aux Etats-Unis, Olivia, Fitz et les autres ont déjà fait face à quelques surprises et ce n'est pas fini. Dans l'épisode 4 diffusé jeudi outre-Atlantique et ce dimanche 18 octobre sur Canal+ Séries, un personnage devrait faire son retour tandis qu'un autre pourrait (définitivement ?) quitter la Maison-Blanche. Attention, spoilers.

Rien ne va plus pour Olivia Pope (Kerry Washington) dans la saison 5 de Scandal. A la fin de l'épisode 1, Sally (Kate Burton) dévoilait au monde entier l'aventure entre Olivia et Fitz (Tony Goldwyn), chose que confirmait Olivia dans l'épisode suivant. Jeudi dernier, la guerre battait son plein entre la Première Dame Mellie (Bellamy Young) et la maîtresse du Président et cette dernière acceptait de voir son nom trainé dans la boue pour sauver l'honneur de l'homme qu'elle aime.

Marcus de retour

En pleine tempête médiatique, Olivia et ses associés vont faire appel à un personnage déjà connu des téléspectateurs dans l'épisode 4 intitulé Dog-Whistle Politics. Il s'agit de Marcus (Cornelius Smith Jr) qui était apparu dans quelques épisodes de la saison 4 et qui fera son grand retour. Comme nous vous l'avions dévoilé, il rejoindra l'équipe des gladiateurs cette saison. De son côté, Olivia va aussi retrouver son meilleur ami : le vin rouge (à consommer avec modération évidemment).

Abby virée de la Maison Blanche ?

Une équipe qui pourrait aussi retrouver un autre membre : Abby (Darby Stanchfield). Dans la bande-annonce de l'épisode 4 (à retrouver à la fin de l'article), il semblerait que la porte-parole de la Maison-Blanche se fasse virer de son poste. Pendant ce temps, une nouvelle menace pourrait aussi peser sur Fitz puisque Mellie confiera à Cyrus (Jeff Perry) que le Président est menacé... de destitution. Que de rebondissements !

La saison 5 de Scandal se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et chaque dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries.

>> Scandal saison 5 : les scènes de sexe entre Kerry Washington et Tony Goldwyn ? "C'est très bizarre" <<

Bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 5 de Scandal :

Scandal saison 5, épisode 4 : bande-annonce
Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles