Tourner des scènes de sexe au cinéma ou dans les séries, ça n'a vraiment rien de glamour. De retour sur ABC aux Etats-Unis depuis jeudi dernier (et en France chaque dimanche sur Canal+ Séries), Kerry Washington s'est confiée sur les scènes hot qu'elle partage à l'écran avec Tony Goldwyn dans la saison 5 de Scandal. Des scènes qui n'ont rien de sexy. Attention, spoilers.

"C'est très étrange"

Dès les premières minutes de la saison 5 de Scandal, les fans du couple Olivia/Fitz en ont pris plein les yeux. A la fin de la saison 4, le personnage de Kerry Washington décidait de rejoindre le Président des Etats-Unis joué par Tony Goldwyn et d'assumer enfin ses sentiments pour lui. Une histoire d'amour très sexy qui rythme la série depuis déjà 5 ans. Mais pour les deux stars du show, tourner des scènes de sexe n'a vraiment rien de passionnant. Interrogée par Entertainment Weekly, l'actrice, maman d'une petite fille, a avoué qu'il était très bizarre pour elle de se retrouver au lit avec son partenaire à l'écran. "C'est très étrange pour nous. On est amis, on est aussi amis avec nos compagnons respectifs. [...] Quand je tourne ces scènes, c'est vraiment avant tout un travail. Je ne choisirais pas de le faire par moi-même" a expliqué l'actrice.

Des scènes qui sont un peu gênantes mais qui font désormais partie du quotidien de l'actrice. Kerry Washington explique d'ailleurs qu'elle peut compter sur Tony Goldwyn qui est très professionnel. "Après 5 ans, Tony et moi avons un respect mutuel et on sait quelles sont les limites, ce qui met l'autre personne dans l'embarras. On se sent en confiance" a-t-elle expliqué.

Panique à la Maison Blanche dans l'épisode 2

Ce jeudi (et dimanche en France sur Canal+ Séries), la saison 5 de Scandal sera de retour pour un épisode 2 intitulé Yes qui s'annonce mouvementé. A la fin de l'épisode 1, Sally (Kate Burton) dévoilait la relation entre Olivia et Fitz. Olivia va donc être la cible du public et de la presse dans ce nouvel inédit et pourra compter sur les gladiateurs et de sur Jake (Scott Foley) pour tenter de leur échapper.

Bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 5 de Scandal :

Scandal saison 5, épisode 2 : bande-annonce
Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
Scandal saison 5 : la fin de la série déjà prévue
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème