Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Plus que deux semaines avant le retour des séries de Shonda Rhimes ! Dès le 24 septembre, les téléspectateurs américains pourront découvrir la saison 5 de Scandal mais aussi la saison 2 de Murder (ou How To Get Away With Murder). En attendant les retours d'Olivia Pope et Annalise Keating, ce sont les bandes-annonces des deux séries qui viennent d'être dévoilées. Au programme ? Du sexy et des surprises. Attention, spoilers.

Sexy time pour Olivia et Fitz

La saison 5 de Scandal sera-t-elle enfin celle d'Olitz (le couple formé par Olivia et Fitz) ? En tout cas, c'est bien parti pour ! A la fin de la saison 4, le personnage incarné par Kerry Washington choisissait de retrouver son ancien amant à la Maison Blanche. La bande-annonce des nouveaux épisodes mise donc sur le sexy avec les retrouvailles des deux personnages. Mais évidemment, les ennuis ne vont pas tarder à arriver. La relation entre Olivia et Fitz pourrait en effet soulever de nombreuses interrogations d'autant plus que le Président incarné par Tony Goldwyn demandera le divorce à son épouse, Mellie (Bellamy Young). De quoi nous promettre encore plus de moments croustillants.

Des surprises pour le retour de Murder

Autre série du TGIT (Thank God It's Thursday, la soirée spéciale Shonda Rhimes sur ABC), la saison 2 de Murder nous promet aussi des surprises. Après la mort de Rebecca à la fin de la saison 1, le coupable devrait être dévoilé dès le premier épisode. Mais la bande-annonce tease aussi une autre révélation très étonnante de la part d'un personnage. Mais de qui ? Rendez-vous le 24 septembre pour le savoir.

A lire également : Grey's Anatomy : pour Ellen Pompeo, la série n'a pas besoin du Dr. Mamour pour exister / Scandal saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles