Plus que deux semaines avant le retour des séries de Shonda Rhimes ! Dès le 24 septembre, les téléspectateurs américains pourront découvrir la saison 5 de Scandal mais aussi la saison 2 de Murder (ou How To Get Away With Murder). En attendant les retours d'Olivia Pope et Annalise Keating, ce sont les bandes-annonces des deux séries qui viennent d'être dévoilées. Au programme ? Du sexy et des surprises. Attention, spoilers.

Sexy time pour Olivia et Fitz

La saison 5 de Scandal sera-t-elle enfin celle d'Olitz (le couple formé par Olivia et Fitz) ? En tout cas, c'est bien parti pour ! A la fin de la saison 4, le personnage incarné par Kerry Washington choisissait de retrouver son ancien amant à la Maison Blanche. La bande-annonce des nouveaux épisodes mise donc sur le sexy avec les retrouvailles des deux personnages. Mais évidemment, les ennuis ne vont pas tarder à arriver. La relation entre Olivia et Fitz pourrait en effet soulever de nombreuses interrogations d'autant plus que le Président incarné par Tony Goldwyn demandera le divorce à son épouse, Mellie (Bellamy Young). De quoi nous promettre encore plus de moments croustillants.

Scandal saison 5 : la bande-annonce sexy avec Olivia et Fitz

Des surprises pour le retour de Murder

Autre série du TGIT (Thank God It's Thursday, la soirée spéciale Shonda Rhimes sur ABC), la saison 2 de Murder nous promet aussi des surprises. Après la mort de Rebecca à la fin de la saison 1, le coupable devrait être dévoilé dès le premier épisode. Mais la bande-annonce tease aussi une autre révélation très étonnante de la part d'un personnage. Mais de qui ? Rendez-vous le 24 septembre pour le savoir.

A lire également : Grey's Anatomy : pour Ellen Pompeo, la série n'a pas besoin du Dr. Mamour pour exister / Scandal saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite

Murder saison 2 : bande-annonce
Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles