Murder saison 2 : des révélations dès l'épisode 1
Murder saison 2 : des révélations dès l'épisode 1
Voilà, Murder sur M6, c'est fini. Et dans le dernier épisode de la saison 1, Annalise et Frank retrouvaient Rebecca morte dans le sous-sol de l'avocate. Qui a tué la mystérieuse brune ? Bonne nouvelle pour les impatients : le coupable sera rapidement dévoilé dans la saison 2. Attention, spoilers.

Qui est le meurtrier de Rebecca ?

Le final de la saison 1 de Murder, diffusé ce mercredi 29 juillet 2015 sur M6, n'a pas déçu. L'épisode, qui a permis de découvrir que Frank était le meurtrier de Lila, s'est notamment terminé sur une mort choc. Dans la toute dernière scène, Annalise et Frank se retrouvaient en effet face à une Rebecca sans vie. Et tous les deux assuraient qu'ils n'étaient pas responsables de ce décès. Alors qui a tué la petite-amie de Wes ? D'après le magazine américain EW, la réponse à cette question sera donnée dès le premier épisode de la saison 2, attendu le 24 septembre prochain sur la chaîne ABC. Et selon un sondage d'EW, de nombreux internautes pensent que le fascinant Wes (Alfred Enoch d'Harry Potter) est le coupable.

Rebecca de retour dans la saison 2 de Murder ?

Et si la saison 2 de Murder (How To Get Away With Murder en anglais) nous réservait une grosse surprise concernant la mort de Rebecca ? Le mystérieuse brune devrait en tout cas être de retour dans les prochains épisodes de la série. C'est ce qu'a laissé comprendre son interprète, Katie Findlay, la semaine dernière sur Twitter. "Je travaille avec les gens les plus gentils de la planète @HowToGetAwayABC", a ainsi posté l'actrice. De quoi intriguer ses followers qui se sont demandés si Rebecca était toujours vivante. A moins qu'elle n'apparaisse dans des flashbacks... La réponse le 24 septembre prochain sur ABC.

Lire aussi : Murder saison 1 : Jack Falahee gay ? Sa réponse et 3 infos sur l'interprète de Connor / Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice.

Murder
How to Get Away With Murder saison 5 : qui est mort ? Qui est Gabriel ? On sait tout !
Murder saison 2 : révélations, nouveaux personnages sexy... ce qui vous attend
Murder saison 2 : qui a tué Rebecca ? Le coupable rapidement dévoilé
News
essentielles
sur le
même thème