La saison 1 de Murder (aka How To Get Away With Murder) continue. Dès 22h45, ce sont deux nouveaux épisodes de la série portée par Viola Davis qui seront diffusés sur M6. L'occasion de retrouver à l'écran Jack Falahee, l'une des révélations du show. Mais l'acteur est-il gay comme son personnage, Connor Walsh, dans la série ? Découvrez sa réponse et 3 autre infos sur le beau brun.

1. Gay ou pas ? Il refuse d'en parler

Dans Murder, Jack Falahee joue le rôle de Connor, un étudiant gay qui n'hésite pas à utiliser son charme pour séduire et soutirer des informations à de beaux jeunes hommes. Mais l'acteur est-il gay dans la vie ? Vous n'aurez pas la réponse puisqu'il a toujours refusé d'abordé le sujet lors de ses interviews. "Je ne pense pas que vous dire avec qui je couches va accomplir quelque chose à part calmer votre soif de curiosité" a-t-il expliqué dans une interview pour le magazine Out.

2. Il a fréquenté Carrie Bradshaw

Avant de devenir une star du petit-écran grâce à Murder, Jack Falahee n'avait pas beaucoup de rôles sur son CV. Pourtant, le beau brun de 26 ans avait déjà fréquenté Carrie Bradshaw... ou presque. C'est en 2013 dans un épisode du prequel de Sex and the City, The Carrie Diaries diffusé sur la CW que l'acteur a fait ses premiers pas à la télévision. On a pu ensuite l'apercevoir dans les séries Ironside et Twisted et au cinéma dans Rage avec Nicolas Cage.

3. Il n'est pas du tout comme Connor

Vous adorez le côté manipulateur et sûr de lui de Connor ? Jack Falahee n'est pas vraiment comme cela dans la vie. "Je ne suis pas comme lui. J'ai toujours eu un manque de confiance en moi comme c'est le cas de la plupart des gens" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Connor n'a pas vraiment ce côté-là et cela le rend encore plus amusant à jouer".

4. Le drame qui l'a poussé à se lancer dans la comédie

Durant son adolescence, Jack Falahee ne souhaitait pas être acteur. Il était plutôt tourné vers le sport et c'est un drame qui l'a poussé à prendre des cours de théâtre. "Quand j'étais ado, un de mes amis est mort dans un accident de voiture. C'était une chose horrible à vivre. Il faisait du théâtre donc pour lui rendre hommage, nous avons participé à une pièce. Je n'avais jamais fait ça auparavant mais dès que je me suis retrouvé sur scène, je suis tombé amoureux de ce métier" a expliqué l'acteur.

A lire également : Murder saison 1 : 5 raisons de craquer pour la nouvelle série de Shonda Rhimes / Murder saison 1 : Matt McGorry (Asher) a failli ne pas jouer dans la série / Alfred Enoch (Murder) : l'ex-star d'Harry Potter "complètement fasciné" par Wes

Murder - Saison 1
Alfred Enoch (Murder saison 1) : d'Harry Potter à Wes, son évolution en images
Murder saison 1 : Jack Falahee gay ? Sa réponse et 3 infos sur l'interprète de Connor
Murder saison 1 : Matt McGorry (Asher) a failli ne pas jouer dans la série
Alfred Enoch (Murder) : l'ex-star d'Harry Potter "complètement fasciné" par Wes
voir toutes les news de Murder - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème