La guerre est déclarée dans la saison 5 de Scandal. Ce jeudi, la série sera de retour aux Etats-Unis sur ABC pour un épisode 3 qui s'annonce très tendu. Très énervée, Mellie ne devrait pas hésiter à s'attaquer à sa plus grande rivale : Olivia. Ca va faire mal. Attention, spoilers.

Olivia VS Mellie

Olivia aurait peut-être mieux fait de se retenir... A la fin de l'épisode 2 de la saison 5 de Scandal, le personnage incarné à l'écran par Kerry Washington confirmait son aventure avec Fitz (Tony Goldwyn) tandis que ce dernier s'apprêtait à tout démentir au côté de sa femme Mellie (Bellamy Young). Autant dire que cette dernière sera loin d'être ravie dans l'épisode 3 intitulé Paris is Burning et diffusé ce jeudi aux Etats-Unis (dimanche sur Canal+ Séries en France). Dans la bande-annonce à découvrir à la fin de notre article, on peut voir que la Première Dame va déclarer la guerre à Olivia pour le plus grand bonheur de Cyrus (Jeff Perry). Mais où Fitz va-t-il se placer dans cet affrontement qui s'annonce sans merci ?

>> Scandal saison 5 : l'avis de Kerry Washington et Tony Goldwyn sur le couple Olivia/Fitz <<

Olivia déchante

Ce qui est certain, c'est qu'Olivia va avoir quelques regrets après sa confession. En devenant officiellement la maitresse du Président, la jeune femme va voir son quotidien dramatiquement bouleversé. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien d'Abby (Darby Stanchfield), Huck (Guillermo Diaz), Quinn (Katie Lowes) et Jake (Scott Foley) pour sortir la tête de l'eau.

Scandal saion 5, chaque jeudi aux Etats-Unis et tous les dimanches dès 20h50 sur Canal+ Séries.

>> Scandal saison 5 : chantage de Kerry Washington pour faire virer Scott Foley ? <<

Bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 5 de Scandal :

Scandal saison 5, épisode 3 : bande-annonce
Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles