La saison 5 de Scandal s'annonce importante pour les personnages d'Olivia et Fitz qui se sont enfin rapprochés à la fin de la saison 4. En attendant la diffusion de l'épisode 1 jeudi prochain aux Etats-Unis, les deux stars de la série, Kerry Washington et Tony Goldwyn, se sont confiés et ont donné leurs avis sur le couple Olitz. Attention, spoilers.

Kerry Washington et Tony Goldwyn heureux

Olivia et Fitz enfin en couple dans Scandal, ce n'est plus un rêve ! Dans le dernier épisode de la saison 4, Olivia choisissait de retrouver Fitz à la Maison Blanche. Autant dire que la saison 5 qui débute jeudi prochain, le 24 septembre, aux Etats-Unis s'annonce très sexy. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, le couple Olitz devrait bien être au centre des nouveaux épisodes, une évolution qui satisfait Kerry Washington et Tony Goldwyn, les deux stars de la série. En interview pour Entertainment Weekly, chacun a évoqué le couple et le futur de leurs personnages.

Kerry Washington a notamment expliqué être très curieuse de voir comment Olivia va évoluer maintenant qu'elle a fait son choix. "Avant, elle disait toujours à ses clients de dire la vérité mais cette relation a toujours été l'exception à la règle. Qu'Olivia dise 'J'arrête de me cacher et de mentir'..." a confié l'actrice. De son côté, Tony Goldwyn a indiqué que Fitz serait certain de son couple. "Depuis quelques années, il pense qu'ils devraient dire la vérité. Je pense qu'il croit en ce qu'ils ont mais son plan a été déjoué à chaque fois. Je ne pense pas qu'il sous-estime la gravité et l'impact que cette révélation pourrait avoir" explique l'acteur.

>> Scandal saison 5 : chantage de Kerry Washington pour faire virer Scott Foley ? <<

"La saison 4 était frustrante"

Toujours pour Entertainment Weekly, Tony Goldwyn confie également que la saison 4 a été particulièrement difficile à vivre pour lui. "L'an dernier, c'était frustrant et difficile en tant qu'acteur car nous étions séparés durant toute la saison" confie la star qui ajoute : "C'est rafraichissant pour nous d'être ensemble pour la première fois. Enfin, pour le moment. On verra combien de temps ça va durer". Scandal saison 5 arrive le 24 septembre sur ABC aux Etats-Unis et sera diffusée tous les dimanches dès le 27 septembre sur Canal+.

Bande-annonce de la saison 5 de Scandal :

Scandal saison 5 : la bande-annonce sexy avec Kerry Washington et Tony Goldwyn
Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles