Y-aurait-il des tensions dans les coulisses de Scandal ? Tandis que les acteurs se retrouveront le mois prochain pour débuter le tournage de la saison 5, une nouvelle rumeur étonnante vient de faire son apparition sur le web. Selon un magazine américain, Kerry Washington (Olivia) et Scott Foley (Jake) ne pourraient plus se supporter et la star de la série aurait même demandé à Shonda Rhimes de se débarrasser du personnage et donc de virer son collègue. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 4 de la série.

Guerre ouverte entre Kerry Washington et Scott Foley ?

Après l'affaire Patrick Demspey dans Grey's Anatomy, c'est sur le tournage de Scandal que Shonda Rhimes aurait du fil à retordre. Selon Star Magazine, Kerry Washington et Scott Foley ne pourraient plus se supporter. A tel point que l'actrice qui incarne le rôle d'Olivia Pope aurait demandé à la créatrice de la série... de tuer le personnage de Jake. Selon le magazine, c'est à cause de cette soit-disant "guerre" que Jake a été victime de multiples coups de couteaux à la fin de la saison 4 de Scandal.

Même s'il a survécu, et que Scott Foley sera bien de retour pour la saison 5, attendue pour l'automne, Kerry Washington ferait tout son possible pour convaincre Shonda Rhimes de le virer. "Kerry est une personne qui aime être aux commandes mais Scott est acteur depuis longtemps et a ses propres opinions et beaucoup d'entre elles n'ont pas plu à Kerry. Il sait qu'elle est proche de Shonda donc il a compris. Il ne serait pas étonné si son personnage mourrait à la rentrée" aurait indiqué une source à Star.

Une rumeur peu probable

Une rumeur qui semble en tout cas très étonnante et qui ne vient pas de la source la plus fiable. Dans ses colonnes, le magazine a souvent colporté de fausses rumeurs sur de nombreuses célébrités. Evidemment, l'information n'a pas été confirmée - ou démentie - par les deux stars ou leurs agents.

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème