La semaine dernière, la saison 4 de Scandal nous laissait sans voix. L'épisode 19 se terminait avec un Jake en danger de mort. Alors qu'est-il finalement arrivé au personnage incarné par Scott Foley dans l'épisode 20 ? PureBreak vous donne la réponse. Attention, spoilers.

Jake mort ou vivant ?

Ce n'est pas une surprise pour ceux qui ont un peu fouiné sur le web ces derniers jours, Jake (Scott Foley) n'est finalement pas mort dans la saison 4 de Scandal. Après s'être pris plusieurs coups de couteaux donnés par Russell (Brian White) qui travaille secrètement pour Rowan (Joe Morton), l'ex-directeur de B613 a été sauvé grâce à Charlie (George Newbern), Olivia (Kerry Washington), Huck (Guillermo Diaz), Quinn (Katie Lowes) et David (Joshua Molina). Un retournement de situation qui a rassuré les fans de la série, Shonda Rhimes ayant en parallèle réservé un sort funeste à l'un des personnages de Grey's Anatomy.

Dangers et nouveau plan

Cet épisode 20 intitulé First Lady Sings the Blues était d'ailleurs très tendu pour Olivia et les autres. Afin de protéger la vie de ses amis, elle a notamment dû abandonner l'idée de dévoiler au grand public l'existence de B613. Mais Olivia a aussi appris que son père avait un nouveau plan qui pourrait tout changer et découvert que Russell travaillait pour lui. Que va-t-il se passer dans la suite ? Il faudra patienter pour le découvrir.

La saison 4 de Scandal reviendra le 7 mai sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Game of Thrones saison 5 : découvrez la doublure très sexy d'Emilia Clarke aka Daenerys

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème