Elle n'est pour l'instant que la doublure d'Emilia Clarke dans la saison 5 de Game of Thrones mais elle pourrait bien faire parler d'elle très prochainement. Engagée pour remplacer l'interprète de Daenerys Targaryen dans certaines scènes de la série, Rosie Mac aurait tapé dans l'oeil des producteurs. En voyant ses photos, on comprend mieux pourquoi.

Qui est la doublure d'Emilia Clarke ?

Depuis quelques jours, elle fait le buzz sur le web. Rosie Mac, 18 ans, ne s'attendait certainement pas à se retrouver sur le devant de la scène. La jeune femme n'est pas une nouvelle actrice de Game of Thrones mais la doublure de la sexy Emilia Clarke pour la saison 5 de la série qui se poursuit tous les dimanches sur HBO et chaque lundi en France sur OCS. Il y a quelques jours, elle postait une photo d'elle en Daenerys sur son compte Instagram et a tout de suite attiré l'attention. Hier, mercredi 22 avril, elle fêtait ses 20 000 followers et ce matin, mercredi 23 avril, elle en compte déjà plus de 38 000.

Rosie Mac, doublure sexy et future star ?

Il faut dire que Rosie Mac sait comment attirer les foules sur Facebook ou Instagram. La jeune femme originaire d'Angleterre mais qui vit en Espagne poste très souvent des photos très sexy que ce soit avec des décolletés ou en sous-vêtements. Mannequin mais aussi actrice, elle aurait d'ailleurs tapé dans l'oeil des producteurs de Game of Thrones. Virgina Macari, designer de maillots de bain pour laquelle Rosie a posé, a expliqué au Sunday World que la production aurait même décidé de lui écrire un rôle. "Elle va devenir une star internationale" indique cette dernière. Rien qu'en images, on comprend bien ce qui a plu aux producteurs de la série de HBO.

A lire également : Game of Thrones : quand le PSG refait le générique de la série... version Ligue 1 / Sophie Turner (Game of Thrones) : son rôle dans X-Men Apocalypse ? Merci Twitter ! / Game of Thrones saison 5 : bientôt la fin de la série ? Les créateurs s'expriment / Emilia Clarke (Game of Thrones) : pourquoi elle a dit non à Fifty Shades of Grey

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
Game of Thrones saison 5 : pourquoi le mort n'est probablement pas mort
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème