Le championnat de Ligue 1 touchera bientôt à sa fin et le PSG compte bien une nouvelle fois soulever le trophée du gagnant et laisser derrière lui ses adversaires de l'Olympique de Marseille, de l'Olympique lyonnais ou bien de l'AS Monaco. Une bataille qui ressemblerait presque à celle de Game of Thrones, dont la saison 5 est diffusée à la fois aux USA, sur HBO, et en France, sur OCS. C'est en tout cas ce que pense le PSG, qui a décidé de parodier le générique de la série. Le résultat est étonnant.

Game of Thrones version Ligue 1

Oubliez les Stark, les Targaryen, les Baratheon ou encore les Lannister. Dans une toute nouvelle vidéo publiée sur le compte Facebook du Paris Saint Germain, ce sont le PSG, l'OM, l'OL et l'AS Monaco qui s'affrontent pour la conquête du Trône. Non, pas le Trône de Fer comme dans la série mais la première marche du classement de la Ligue 1. Bien décidé à enterrer ses ennemis, le club parisien a dévoilé hier, dimanche 19 avril, son remake du générique culte de la série Game of Thrones (la saison 5 se poursuit ce soir sur OCS). Au lieu des châteaux et autres lieux cultes du show, ce sont les stades et les monuments historiques des villes qui sont les stars de cette vidéo.

Pour l'instant deuxième du classement derrière l'Olympique Lyonnais, le PSG a encore quelques semaines pour remonter et espérer remporter pour la troisième année consécutive le titre de meilleur club de Ligue 1. Mais les autres clubs vont évidemment tout faire pour les en empêcher. Qui sortira gagnant ? La seule chose qui est sûre, c'est que la bataille sera moins sanglante que dans Game of Thrones.

Générique original de Game of Thrones :

Game of Thrones : bande-annonce
Game of Thrones
Mort de BJ Hogg (Game of Thrones) : les causes de son décès inconnues
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow, Sansa, Tyrion... qui va finir sur le Trône de fer ? Les pronos
Game of Thrones : les livres de la saga enrichis sur iBooks pour tout comprendre
La Montagne (Game of Thrones) menace Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016... flippant !
voir toutes les news de Game of Thrones Découvrir plus d'articles