On le sait, les scénaristes de Scandal adorent jouer avec les nerfs et le coeur des téléspectateurs. Et ce n'est pas l'épisode 21 de la saison 4 qui fera évoluer les choses, puisque les premières photos nous promettent un nouveau rebondissement mortel. Attention énormes spoilers sur les épisodes à venir.

Jake est toujours vivant

L'épisode 19 de la saison 4 de Scandal vous a offert la pire crise cardiaque de votre vie ? Rassurez-vous, l'épisode 21 devrait rapidement guérir votre petit coeur. La raison ? Si on pouvait logiquement craindre le pire en découvrant Russell poignarder violemment et à de multiples reprises Jake, il semblerait finalement que le personnage de Scott Foley soit immortel. En effet, si l'homme de main de Mister Pope était sûr d'avoir mené à bien sa mission et que l'on quittait le pauvre Jake nageant dans une marre de sang, des photos de l'épisode à venir nous prouvent qu'il est finalement toujours en vie.

Oui, si les personnages devraient apprendre la terrible nouvelle durant l'épisode 20 attendu ce jeudi 23 avril aux USA, il y a fort à parier pour que la plupart d'entre eux jouent la comédie. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir sur les premières images de l'épisode 21, disponibles ci-dessous, ce n'est autre qu'Olivia qui jouera finalement les infirmières secrètes auprès d'un Jake mal en point, mais bien vivant, la semaine suivante.

Une mise en scène de la bande d'Olivia ?

Traduction ? S'il est impossible à l'heure actuelle de savoir ce qu'il s'est passé entre le "OMG ils ont tué Jake" et le "Tout va bien, tout est sous contrôle", on peut imaginer que les gladiateurs ont rapidement compris que le père d'Olivia avait placé quelques pions et qu'ils sont désormais capables d'avoir deux coups d'avance afin de s'en sortir. Résultat, on devrait encore une fois assister à la démonstration du pouvoir des twists des scénaristes et réaliser que l'on n'est pas au bout de nos surprises côté "mise en scène théâtrale" et faux-semblant.

Scandal saison 4 : Jake est finalement vivant
Scandal saison 4 : Jake est finalement vivant
Scandal saison 4 : Jake est finalement vivant
Scandal saison 4 : Jake est finalement vivant

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : découvrez la doublure très sexy d'Emilia Clarke aka Daenerys / Le bureau des légendes : Canal+ piège des candidats lors d'un faux entretien d'embauche délirant / The Big Bang Theory saison 8 : ce qui nous attend dans le final

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
Scandal saison 4 : un choix pour Olivia et des manipulations... les surprises du final
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles