Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans quelques semaines, la saison 8 de The Big Bang Theory prendra fin aux Etats-Unis sur CBS. Si nous n'avons pas de soucis à nous faire quant au futur de la série, déjà renouvelée pour deux saisons supplémentaires, on en sait un peu plus sur ce qui nous attend dans le dernier épisode programmé pour le 7 mai prochain. Attention, cet article contient des spoilers.

Dur dur pour les séries de maintenir le suspense à l'approche des diffusions des derniers épisodes. Si Revenge et Once Upon a Time ont été victime de fuites, c'est aussi le cas de The Big Bang Theory. La série étant tourné devant un public, les premières infos sur le dernier épisode ont filtré. Et ça ne s'annonce pas très joyeux...

Une rupture

On commence par la mauvaise nouvelle, celle de la rupture entre... Sheldon (Jim Parsons) et Amy (Mayim Bialik). Selon les informations dévoilées par un internaute sur un forum dédié à la série. C'est Amy va décider de prendre ses distances à cause de l'attitude de Sheldon envers leur couple. Plus surprenant, on devrait aussi découvrir que Sheldon était sur le point de la demander en mariage.

Un mariage... ou pas ?

Du côté de Penny (Kaley Cuoco Sweeting) et Leonard (Johnny Galecki), c'est plus romantique. Tandis que tout le monde les poussent à fixer une date pour leur mariage, Penny lui propose de partir pour Las Vegas pour qu'ils puissent enfin se dire oui. Sur la route, Leonard lui dévoile qu'il a embrassé une jeune femme lors de son voyage en Mer du Nord entre les saisons 6 et 7. Une révélation qui ne change pas la décision de Penny. Selon la personne ayant assisté à l'enregistrement, il se pourrait cependant que leur mariage ne soit pas présent dans cet épisode.

Mais aussi

Raj (Kunal Nayyar) va tenter de rompre avec Emily (Laura Spencer) mais n'y arrivera pas. De leurs côtés, Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch) vont essayer de faire comprendre à Stuart (Kevin Sussman) qu'il doit quitter la maison de la mère d'Howard, morte suite au décès de son interprète. Ils devraient également échouer dans leur mission.

Pour découvrir l'épisode final de la saison 8 de The Big Bang Theory, il faudra patienter jusqu'au 7 mai prochain. La série est déjà renouvelée pour les saisons 9 et 10.

A lire également : Jim Parsons (Big Bang Theory), nouvelle étoile du Walk of Fame sur Hollywood Boulevard !

The Big Bang Theory - Saison 8
The Big Bang Theory saison 8 : un mariage et deux ruptures dans le final ?
The Big Bang Theory saison 8 : le frère parfait d'un personnage va débarquer
The Big Bang Theory saison 8 : l'émouvant soutien de Sheldon après la mort de la mère d'Howard
Nathan Fillion (Castle) débarque dans la saison 8 de The Big Bang Theory
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème