S'il ne sera pas diffusé avant le mois de mai aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries, le final de la saison 4 de Revenge est actuellement en tournage aux Etats-Unis. Emily VanCamp qui incarne l'héroïne de la série pourrait d'ailleurs bien avoir spoilé ses nombreux followers sur Twitter. L'actrice y a dévoilé une photo qui montre son personnage dans une position compromettante. Attention, spoilers.

Emily face à la justice dans le final ?

Après Jack (Nick Wechsler) qui s'est retrouvé au tribunal après une manipulation de Margaux (Karine Vanasse), est-ce au tour d'Emily (Emily VanCamp) de payer pour ses crimes ? C'est ce que laissent penser deux photos prises dans les coulisses du tournage du dernier épisode de la saison 4 de Revenge dans lequel nous devrions retrouver Charlotte. Sur son compte Twitter, Emily VanCamp a posté une photo de ses retrouvailles avec Tom Amandes qui jouait le rôle de son père dans la série Everwood. Une image, ensuite supprimée, qui montrait son personnage vêtu... d'une combinaison de prisonnière.

Une photo qui sème évidemment le doute. Dans le dernier épisode diffusé aux USA, Emily/Amanda avouait la vérité (ou presque) sur la mort de Daniel et dévoilait sa vraie identité. Ces révélations vont-elles la mener en prison ou bien va-t-elle se rendre coupable d'un autre crime d'ici la fin de la saison ?

Cliffhanger ou fin de série ?

Actuellement diffusée tous les dimanches aux USA (et aussi en France), on ne peut pas dire que la saison 4 de Revenge fasse le plein niveau audiences. Depuis le début de la saison, la série n'a rassemblé en moyenne que 4,6 millions de téléspectateurs contre 8,72 millions à ses débuts. La série est donc bien en danger d'annulation et cet ultime épisode de la saison 4 pourrait bien être la fin de la série. Mais de nombreux fans pensent également qu'un passage d'Emily en prison ne servirait que de cliffhanger pour mener à une saison 5. ABC devrait prochainement dévoiler le sort de la série.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème