6 photos
Voir le diapo
Depuis les débuts de Revenge, Emily cache un secret mais tout cela va changer dans l'épisode 18 de la saison 4. Comme nous laisse deviner la bande-annonce, le personnage incarné par Emily VanCamp devrait faire une révélation qui va choquer tous les Hamptons. Attention, spoilers.

Amanda Clarke de retour ?

Lors de son arrivée dans les Hamptons au début de la série, personne (ou presque) ne connaissait la vraie identité d'Emily. Après avoir appris la vérité à Jack dans le final de la saison 2, de plus en plus de personnes ont découvert qu'Emily était en fait Amanda depuis le retour de David (James Tupper). Dans l'épisode 18 de la saison 4 de Revenge intitulé Clarity, Emily (Emily VanCamp) devrait enfin dévoiler son vrai nom au monde entier. C'est en tout cas ce que laisse penser la bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.

Rapprochement avec Jack et tensions avec Victoria

Dans ce nouvel inédit qui sera diffusé la semaine prochaine sur Canal+ Séries, Emily et Jack (Nick Wechsler) devraient de nouveau se rapprocher. Après avoir été rejeté par celle qu'il aime, Jack ne semble pas prêt à baisser les bras. Emily pourrait bien avoir besoin de son soutien. Dans l'épisode 17 diffusé ce dimanche en France, Margaux (Karine Vanasse) faisait une fausse-couche après un accident et pointait du doigt Emily alors qu'elle n'était pas responsable. La hache de guerre entre Victoria (Madeleine Stowe) et Em est loin d'être enterrée...

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème