Revenge saison 4 : Jack et Emily bientôt en couple ? Retour sur les meilleurs moments du duo
Revenge saison 4 : Jack et Emily bientôt en couple ? Retour sur les meilleurs moments du duo
La saison 4 de Revenge est enfin de retour. Après plus d'un mois de pause, la série portée par Emily VanCamp revient aux Etats-Unis sur ABC et dès dimanche prochain sur Canal+Séries en France. Une seconde partie de quatrième saison qui s'annonce comme celle du rapprochement pour Emily et Jack. En attendant de les voir, peut-être, en couple, retour sur les meilleurs moments du duo. Attention, cet article contient des spoilers.

Jack et Emily bientôt en couple ?

Cela fait déjà quatre saisons qu'on attend, plus ou moins patiemment, que Jack (Nick Wechsler) et Emily (Emily VanCamp) se mettent en couple dans Revenge. Cette fois, on semble vraiment s'en rapprocher. Dans l'épisode 14 de la saison 4, la jolie blonde embrassait Ben (Brian Hallisay) sous les yeux de Jack ce qui était loin de lui plaire. Comme le laissait entendre la bande-annonce de l'épisode 15, l'ex policier semble enfin prêt à faire sa déclaration. Pour fêter ça, un petit retour en arrière s'impose avec les meilleurs moments des deux personnages.

Leur rencontre (1x01)

On pourrait l'oublier mais Jack n'a pas toujours su qu'Emily était en fait Amanda Clarke. Lors de leur rencontre dans le toute premier épisode de la série, le barman n'avait vraiment aucune idée que cette belle inconnue pouvait être son ancien amour d'enfance. C'est grâce au chien de Jack, Sammy, que le duo s'était retrouvé pour la première fois. Souvenirs, souvenirs...

Revenge saison 1 : la rencontre entre Emily et Jack dans l'épisode 1

La première déclaration de Jack (1x06)

Si Jack dévoile bien ses sentiments à Emily dans l'épisode 15 de la saison 4 de Revenge, ce ne sera cependant pas la première fois. Dans la saison 1 déjà, le beau brun avait tenté un rapprochement en faisant une déclaration à Emily. Et comme vous pouvez le (re)voir, ça ne s'était pas vraiment passé comme il l'espérait.

Revenge saison 1 : Jack déclare sa flamme à Emily dans l'épisode 6

Le premier baiser (1x21)

Mais Jack n'a pas seulement fait les yeux doux à Em. Ils se sont déjà embrassés plusieurs fois au cours de la série et leur tout premier baiser à eu lieu dans l'épisode 21 après la mort de Sammy (RIP le toutou). Pour se consoler de la perte de son animal de compagnie, c'est dans les bras d'Emily que Jack s'est jeté.

Revenge saison 1 : Emily et Jack s'embrassent dans l'épisode 21

Emily dévoile sa véritable identité (2x22)

Autre moment clé de la relation des deux personnages : le moment (dramatique) durant lequel Emily dévoilait sa véritable identité au beau brun. C'est dans le final de la saison 2, après la mort de Declan et tandis que Jack s'apprêtait à tirer sur Conrad que la jeune femme décide d'enfin dévoiler qu'elle est Amanda Clarke.

Revenge saison 2 : Emily dévoile sa vraie identité à Jack dans l'épisode 22

Jack rejette Emily (3x01)

Evidemment, l'épisode qui suit (le premier de la saison 3) n'était pas vraiment rose pour le "couple". Si Jack semblait d'abord prêt à se rapprocher d'Emily, il la rejettait ensuite froidement, déclarant ne pas avoir de sentiments pour elle. On y croit tous...

Revenge saison 3 : Jack rejette Emily dans l'épisode 1

Les "adieux" d'Emily (3x10)

Dans l'épisode 10 de la saison 3, alors qu'elle s'apprête à se marier avec Daniel puis à disparaître, Emily vient faire ses adieux à Jack. Un moment de tendresse qui s'est vite transformé en règlement de comptes. Preuve que la hache de guerre n'était pas encore enterrée entre eux.

Revenge saison 3 : Emily fait ses adieux à Jack dans l'épisode 10

Quand Emily perd la mémoire (3x11)

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les deux personnages se rabibochent. C'est dans l'épisode 11 de la saison 3, juste après qu'Emily ait été blessée par balles par Daniel que Jack se rend à son chevet. Cette dernière a perdu la mémoire et Jack s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir durant l'été. Magie de la télévision, Emily retrouve ses souvenirs instantanément.

Revenge saison 3 : Jack rend visite à Emily à l'hôpital

Un rapprochement (enfin!) (4x03)

Après une saison 3 tendue, Emily et Jack se rapprochent nettement au début de la saison 4. Dans l'épisode 3, alors qu'il vient de la sauver d'un incendie, Jack retrouve Emily chez elle. L'occasion pour le jeune homme d'évoquer son avenir et les "gens auxquels il tient". On a compris le message...

Revenge saison 4 : Jack et Emily se rapprochent dans l'épisode 3
Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles