L'équipe d'Olivia Pope va-t-elle s'agrandir dans la saison 5 de Scandal ? Attendus pour septembre prochain aux Etats-Unis, les nouveaux épisodes de la série portée par Kerry Washington devraient voir le retour d'un personnage présent dans la saison 4. Se pourrait-il qu'il soit un nouveau gladiateur ? Attention, spoilers.

Marcus de retour... en tant que régulier

La saison 5 de Scandal pourra compter sur deux nouveaux acteurs principaux. Après le départ de Colombus Short (Harrison) à la fin de la saison 3, ce sont deux acteurs qui rejoignent le camp des réguliers : d'un côté Portia de Rossi qui reprendra son rôle d'Elizabeth et de l'autre Cornelius Smith Jr. L'acteur est apparu dans deux épisodes de la saison 4 dans le rôle de Marcus Walker, un avocat et activiste qui s'était confronté à Olivia (Kerry Washington). C'est le site TV Line qui a dévoilé l'information, indiquant que la date de son retour n'est pas encore fixée.

Marcus, nouveau gladiateur de Liv ?

Se pourrait-il cependant que Marcus rejoigne l'équipe de Liv ? Pas impossible puisque TV Line avait récemment indiqué que la jeune femme allait recruter un nouveau gladiateur dans la saison 5 pour remplacer Harrison et Abby (Darby Stanchfield) qui travaille désormais à la Maison-Blache. Pour l'instant, rien n'a été confirmée par la chaîne ABC qui diffuse la série outre-Atlantique mais on verrait bien Marcus face à Quinn (Katie Lowes) et Huck (Guillermo Diaz) à la rentrée.

C'est le 24 septembre prochain que Scandal fera son retour aux Etats-Unis avec de nouveaux épisodes inédits. Une saison qui s'annonce importante pour les fans du couple formé à l'écran par Kerry Washington et Tony Goldwyn. A la fin de la saison 4, Olivia choisissait enfin Fitz tandis que ce dernier, trahi, demandait à Mellie (Bellamy Young) de quitter la Maison Blanche et renvoyait Cyrus (Jeff Perry).

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles