8 photos
Voir le diapo
Vous ne supportiez pas le triangle amoureux formé par Olivia, Jake et Fitz ? Il semblerait que la saison 4 de Scandal ait décidé de remédier à la situation de manière très étonnante. Si on en croit la bande-annonce de l'épisode 18 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis et dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries, le personnage incarné par Scott Foley va repasser du côté obscur et menacer OPA. Attention, spoilers.

Jake redevient l'ennemi

Depuis son arrivée dans Scandal, Jake (Scott Foley) n'a rien d'un enfant de coeur. S'il a séduit Olivia, l'ex-agent de B-613 n'a pas hésité à tuer (RIP James) pour protéger le secret de l'organisation. Dans l'épisode 18 de la saison 4 intitulé Honor Thy Father, il fera un retour plus que surprenant. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il ne va pas hésiter à menacer Quinn (Katie Lowes) et Huck (Guillermo Diaz) mais aussi... Liv (Kerry Washington). Dans cet épisode, David (Joshua Malina) va continuer son enquête sur B-613 après les révélations de Huck tandis qu'Olivia devrait venir en aide à un membre du Congrés.

Olitz, le come-back ?

Quoiqu'il en soit, ce changement radical chez Jake pourrait bien être un premier pas vers une réconciliation durable entre Olivia et Fitz (Tony Goldwyn). Malgré leur nouvelle "rupture", la jeune femme semblait prête à redonner une chance au Président des Etats-Unis dans l'épisode diffusé la semaine dernière. Vu le passé amoureux des deux personnages, il n'est cependant pas certain que cela dure très longtemps...

Scandal saison 4 se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis et tous les dimanches sur Canal+ Séries.

A lire également : Grey's Anatomy saison 11, Scandal saison 4 : bientôt une mort déchirante ?

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème