Nouveau talent ! A seulement 17 ans, Sasha est en train de se faire une jolie place dans le monde de la musique. Après son single 'Alive' qui cartonne sur YouTube et en radio, la jolie brune revient avec une cover du titre 'Runnin' de Beyoncé. On dirait bien qu'on a trouvé la nouvelle Marina Kaye. A écouter en boucle !

Sasha, la jeune artiste bluffante

Les nouveaux talents de la musique ne se cachent pas que dans les télé-crochets. La preuve avec Sasha dont vous allez entendre parler dans les mois à venir (si ce n'est pas déjà fait). C'est à l'âge de 12 ans qu'elle se passionne pour la chanson. 5 ans plus tard, elle se fait repérer sur YouTube et a dévoilé en janvier dernier son premier single : Alive. Résultat ? Plus de 200 000 vues en quelques semaines.

>> Samy Naceri devient rappeur : son clip improbable déjà star du web <<

Aujourd'hui, la demoiselle qui pourrait bien piquer la vedette à Marina Kaye a dévoilé sa reprise totalement bluffante de Runnin, titre de Naughty Boy en featuring avec Beyoncé. En attendant de découvrir son album, Sasha partage son temps entre ses études et la scène. Il y a quelques semaines, elle participait à un showcase avec les Fréro Delavega.

Pour suivre toute l'actualité de Sasha, rendez-vous sur Facebook, Twitter et Instagram.

>> Coeur de Pirate : sa cover acoustique bluffante du générique des Pokémon pour les 20 ans / L5 : le girls band se reforme sans Louisy Joseph... mais avec une nouvelle membre <<